Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Data Scientist - CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour un grand groupe de distribution un(e) Data Scientist en CDI dans un contexte de transformation digitale de la structure.Au sein du pôle Data, vos missions sont : - Prendre en charge la définition de la roadmap d'acquisition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes Amont et IVVQ avec expertise datalinks

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En rejoignant le service, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Réalisation des activités d'Ingénierie Systèmes nécessaires à la réussite de nos différents projets NATO (baseline ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Satcom & Deployable Networks, l'Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations aura pour missions de :Contribuer aux travaux d'ingénierie pour des offres et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'études et développement web

Castelis, qu’est-ce c’est ? Castelis est née en 1999 de l'initiative d'un Centralien et d'un Mineur qui souhaitaient proposer ce qu'ils n'avaient encore jamais eu à leur disposition durant leur expérience dans un grand cabinet d’audit et de conseil : des solutions logicielles sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SYSTÈME BIG DATA - H/F

Présentation du Service La Banque de France recrute un Ingénieur système Big data (h/f) pour renforcer ses équipes. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services de conseil, de conduite ...

Lire la suite