Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur développeur de 4 à 5 ans d’expérience sur Windev, Webdev, Windev Mobile

Depuis plus de 10 ans, Kertios Consulting accompagne ses clients dans leur transformation, de la définition de l'objectif à la mise en œuvre, principalement dans le secteur de la banque / assurance de l'énergie et de la grande distribution, pour les directions financières, logistique, ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique anglais courant h/f

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : • Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, • Support en téléphonie fixe et mobile (Cisco, ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), andrezieux boutheon

Adecco Andrézieux Bouthéon, spécialisé dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, accompagne la croissance de l'un de ses clients et recrute un(e) INGENIEUR ELECTRICITE - INSTRUMENTATION - AUTOMATISME (H/F) Notre client est une importante industrie internationale basé sur la plaine ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant SIRH (H/F) - Toulouse (France)

Après une phase de formation interne sur notre produit puis au sein de nos équipes, le Consultant SIRH (H/F) prend en charge les demandes d'évolution du SIRH de nos clients. Principales missions : Définition du besoin - Participer à l'élaboration de l'analyse fonctionnelle et technique ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique f/h h/f

Nous recherchons pour notre client,une entreprise experte dans le maintien en condition opérationnelle des infrastructures, des techniciens d'exploitation information F/H. Pour cette mission vous venez en renfort d'une équipe de 9 Techniciens en charge de la supervision d'un système d'information. ...

Lire la suite