Description du poste

Nous recherchons, pour l’un de nos clients grands comptes, grand opérateur Télécom, un(e) chef de projet technique afin de concevoir et mettre en œuvre des services à valeur ajoutée dans le domaine de la relation client.

Responsable de la solution, de l’émergence du besoin jusqu’à la mise en production, vous aurez pour fonctions :

– définir, en relation avec la direction de la relation client digitale, les spécifications de service pour de nouvelles fonctionnalités de l’application

– mener l’étude de faisabilité de la mise en œuvre des nouveaux services en liaison avec tous les départements impliqués (développements, sécurités, réseaux, système d’information…)

– définir les schémas pertinents de commande / facturation du service en prenant en compte les souhaits de la direction

– superviser la mise en place au sein du système d’information en collaboration avec la direction de l’exploitation des services

– rédiger le cahier des charges et architecturer les services en relation avec les équipes techniques impliqués

– piloter la recette avec l’équipe de tests et s’assurer que chaque itération est en phase avec les attentes de la direction

– préparer l’arrivée des services en production et contribuer à l’élaboration de la chaine de soutien et former les exploitants aux spécificités du servie

– assurer une fonction de support technique aux services métiers pour la mise en œuvre des services

– contribuer à la stratégie globale des applications de relation client

 

De formation supérieure (Bac+5) en école d’ingénieur, vous disposez d’une expérience d’au moins 7 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez l’architecture des plateformes de services ainsi que les systèmes d’information et le développement mobile. Vous connaissez l’architecture réseaux mobiles et en particulier les aspects data.

La maitrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

 

Vous disposez de qualités managériales reconnues, vous avez le sens du relationnel et du service client avec une rigueur et un sens des responsabilités très prononcé. Vous appréciez travailler en équipe.

 

Si vous souhaitez intégrer un projet ambitieux correspondant à votre expertise, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Work Package Manager Bancs de tests (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité du pilotage des travaux Moyens de Test pour un domaine d'activité et pour une ligne de produits sur le site de Brive. A ce tire :Vous pilotez le développement des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur systèmes & réseaux H/F

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez rattaché(e) au Responsable Systèmes & Réseaux et serez intégré(e) dans une équipe composée d' environ 8 personnes. Votre rôle consiste à assurer le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Java (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre d'un projet pour un grand compte national spécialisé dans les systèmes aéroportés, vous intégrerez une équipe d'ingénieurs JAVA expérimentés pour développer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F)

Le Département du Pas-de-Calais recrute pour sa Direction des Services Numériques (DSN) Un Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F) Cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux Contexte : La DSN a en charge l'ensemble des projets pour les services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Dev Java/Web (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite