Description du poste

Hardis Group, 700collaborateurs répartis sur 5 sites en France, réalise un chiffre d’affaires de62M€ à travers plusieurs domaines d’activités : Edition de Logiciels,SSII/ESN et Conseil.

Nos atouts :une croissance sans failleet rentable depuis 30 ans, un management de proximité et une totaleindépendance financière avec 25% de ses collaborateurs actionnaires.

Acteur del’innovation et de l’industrialisation de l’IT, Hardis Group est une sociétéagile et innovante qui se développe à l’international.

Au sein d’unesociété qui place l’humainau cœur de sa stratégie, et qui met tout en œuvre pour que sescollaborateurs puissent allier travail et plaisir, nous vous offronsl’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs :l’engagement, laconfiance, l’efficacité, l’innovation et l’ambition.

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Cloud, et recrute un Service Delivery Manager/ Chef de projet pour renforcer ses équipes sur Grenoble.

A ce titre vous intervenez en qualité d’interface opérationnelle avec les différents acteurs internes et externes des contrats dont vous avez la charge. Vous serez responsable de la mise en oeuvre et du pilotage des solutions et des services vendus, dans le respect des engagements contractuels, de la qualité, des délais, du budget.

Vous serez en charge :

* la gestion de projet infogérance :
– faire respecter les engagements réciproques entre Hardis et le client,
– coordonner l’ensemble des interventions techniques,

– être garant de l’image extérieure de l’entreprise,
– suivre la relation client (comité de pilotage, comité technique, gestion des priorités…),

– participe au développement de l’activité opérationnelle de ses clients,
– assurer le reporting et la communication client,
– améliorer la Qualité du Service, la relation et la satisfaction des clients,
– dynamiser le niveau de sollicitation des clients,

* l’avant-vente :
– participer à la rédaction de propositions commerciales, à la réponse aux cahiers des charges ou appels d’offres,
– assurer la présentation des solutions dans le cadre de la démarche commerciale.

* la finance :

– suivre financièrement les projets dont vous aurez la responsabilité.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support applicatif h/ h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien support applicatif de Niveau 1. Vous intervenez sur : L'accompagnement et la formation des utilisateurs : • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution, • Recenser les points d'amélioration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique et formation h/f

Société leader sur le marché de la fabrication de machine lié à la pétrochimie Synergie leader en Ressources Humaines recherche un Technicien Support et Formation H/F Vous aurez pour principale mission d'assurer le support technique et la formation aux professionnels Vous serez responsable ...

Lire la suite
keljob

Référent en maintenance en 3*8 h/f

Rattaché au Responsable Maintenance vous lancez les opérations de maintenance et garantissez le bon redémarrage de la production suite aux arrêts. Vous intervenez sur les opérations de maintenance curative, réalisez les diagnostics, procédez à des interventions sur des champs techniques ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), laigneville

Adecco recrute pour un de ses clients un technicien en automatisme (H/F) en CDI Les missions sur ce poste : - assurer les opérations de maintenance des moyens de production que ce soit dans le cadre du préventif, du curatif ou de l'amélioration. - effectuer les diagnostics nécessaires ...

Lire la suite
remixjobs

Back-end Developer - PHP Symfony 3 (H/F)

En tant que développeur back-end PHP et sous la responsabilité du CTO, vous serez amené(e) à travailler suivant les méthodologies agiles sur les taches suivantes : • Participer à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives • ...

Lire la suite