Description du poste

Au sein de la Direction IARDT, notre client souhaite renforcer son Département dédié au développement de ses offres et prestations clients face aux besoins croissants du marché.

En relation avec la direction commerciale, vous assurez la promotion et le déploiement de notre nouvel outil de reporting & monitoring auprès de leurs clients et de leurs équipes métiers.

 A ce titre, vous assurez le suivi des développements et des montées de version de l’ outil (cahier des charges, recette) en relation avec l’éditeur informatique. Vous assurez aussi la rédaction et la mise à jour des documents afférents à l’outil, et vous dispensez les formations auprès des utilisateurs.

A l’écoute de leurs clients, vous n’aurez de cesse de faire évoluer l’ offre de services (reportings / fonctionnalités).

Enfin, vous serez garant de l’exactitude des reportings et des données consolidées dans l’ outil.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

Synergie recrute des électricien(ne)s éclairage public pour un de ses client, spécialisé dans l'installation, l'entretien et le dépannage du réseau d'électricité Vos missions principales sont les suivantes : Fixer les différents éléments d'équipement : armoires, coffrets, boîtiers, ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance en électronique f/h h/f

synergie Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions : Exécuter les opérations de maintenances préventive et curative, dépannages et réparations Titulaire d'un bac +2/3 en électrotechnique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans. Une ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien avionique f/h h/f

L'Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale. Vos missions: - Exécuter les opérations de mise en œuvres et de maintenance avionique ...

Lire la suite
keljob

Assistant webmarketing en alternance h/f

MY DIGITAL SCHOOL RENNES recherche pour son entreprise partenaire un assistant webmarketing en alternance dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media. Formation d'un an (possibilité de stage) à compter de septembre 2019. Rattaché(e)s au chargé de webmarketing, marketing et ...

Lire la suite
keljob

Assistant import/export (h/f)

Vos missions: - Gestion de la relation client - Traitement des commandes, et négociation (tarifs,logistique,produits) - Suivi de la livraison - Traitement de la réclamation clients - Facturation et recouvrement - Développement commercial

Lire la suite