Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

Team Leader/ Superviseur Help desk H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur la gestion d’une équipe de techniciens informatiques itinérantset sédentaires pour le respect des engagements de résultats.

Pour cela, vous assurez :

  • La communication vers le client,

  • La mise en place des plans d’action et le dispatching des actions,

  • La gestion des plannings et le reporting d’activité auprès du client et des responsables,

  • Le suivi et la mise à jour des statistiques,

  • La préparation et l’animation des comités techniques et des comités de pilotages,

  • La rédaction des comptes rendus.

    Profil :

De formation Bac +2/3 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 3 ans surce poste.

La connaissance de différents logiciels de ticketing est unatout pour ce poste (easyvista, Assistant Windows,..).
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR SYSTEME RESEAU et SECURITE (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :Participer aux travaux d'ingénierie du sous-système réseau et sécurité du système, de la définition des procédures opérationnelles ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Cybersecurity Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service PAO du Centre de Compétences Training & Simulation, vous êtes ingénieur en Sécurité des Systèmes Informatiques, et avez en charge le développement de solutions de Cyber ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système Moyens Bancs de Test (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de TSIS, vous participe à l'élaboration et au maintien en conditions opérationnelles des Systèmes de tests nécessaires aux RADAR, Produits de GUERRE ELECTRONIQUE et CALCULATEURS.L'Unité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Système - (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur de Guerre Electronique et Radiosurveillance (EWR), vous intégrez le Service Ingénierie Système qui conduit les activités de spécification, architecture, conception, intégration, validation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular (H/F).

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...)Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite