Description du poste
  • Entreprise :

TRSB est une société de services informatiques qui compte 650 collaborateurs en France. Nous proposons à nos clients les prestations et ressources nécessaires à la conception, l’exploitation, le support et l’évolution d’une infrastructure informatique. TRSB a basé sa croissance sur les valeurs de réactivité, de proximité et de respect. Suite à notre entrée en bourse et au développement de nos agences régionales, nous prévoyons de recruter 200 nouveaux collaborateurs en 2015. Comme nous, vous souhaitez profiter de réelles perspectives d’évolution et partager des projets innovants ? Rejoignez-nous !

  • Poste et missions :

Au sein de l’offre sécurité de notre client grand compte, vous évoluerez dans un environnement international. Membre actif(ve) de l’équipe « Security System, IAM and Network » vous réaliserez des missions stratégiques et apporterez une réelle valeur ajoutée sur le domaine de la sécurité du Système d’Information mise au service d’une méthodologie et d’un relationnel client développé.
Vos missions consisteront à assurer le support sécurité aux projets définissant les exigences, tout en suivant les méthodologies projets des clients. Vous aurez la charge rédactionnelle de standards et guides de sécurité tenant compte de l’actualité, des contraintes opérationnelles et stratégiques des clients. Vous assurerez le maintien en condition opérationnelle des systèmes Microsoft, RedHat et vous effectuerez le support N3 auprès des différents projets. Vos missions se dérouleront majoritairement dans un contexte international.

  • Profil :

Titulaire d’une formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience dans le domaine de la sécurité sur des systèmes d’exploitation des éditeurs tels que Microsoft ou RedHat. Fort(e) d’une solide culture projet, vous avez une bonne connaissance générale des acteurs économiques du marché de la sécurité, mais aussi des environnements de production. Vous avez une première approche des environnements utilisant des services de certificats. Vous savez animer des réunions et rédiger de la documentation en anglais de niveau technique. Vous avez une bonne aptitude pour apprendre de nouvelles compétences et adopter de nouvelles technologies.

Curieux(se) et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre rigueur technique, vos capacités rédactionnelles, d’analyse, de synthèse et d’innovation. Vos qualités relationnelles, votre diplomatie, votre adaptabilité, votre discrétion et votre sens du service client seront également des atouts indispensables pour réussir vos missions.

Votre niveau d’anglais est courant, à l’écrit comme à l’oral.

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