Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ARCHITECTE RESEAU (H/F)

Dans le cadre de l'offre TASKFORCE IT, DECISION RH a mis en place la campagne de recrutement: « SWITCH FOR FIRST ». Nous avons initié et dédié cette campagne de recrutement en exclusivité à nos clients, n°1 de leur secteur. Rejoindre un acteur n°1 ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T en IA pour la robotique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Theresis s'appuie sur une politique de partenariat proactive avec des universités et des industriels pour obtenir rapidement des résultats répondant aux demandes opérationnelles concrètes.Les activités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur d'Etudes et Développement H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

URBANISTE SI (H/F)

Dans le cadre de l'offre TASKFORCE IT, DECISION RH a mis en place la campagne de recrutement: « SWITCH FOR FIRST ». Nous avons initié et dédié cette campagne de recrutement en exclusivité à nos clients, n°1 de leur secteur. Rejoindre un acteur n°1 ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur - F/H

Un Développeur chez alter way Continuity est avant tout un agent de la communauté open source et un passionné du web ! Un Développeur participe au maintien opérationnel et à l'évolution des applications et des briques Open Source de nos clients. Basée ...

Lire la suite