Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead Tech - Java (H/F)

Description du poste :Profil recherché :Au sein de notre centre de compétence, votre leadership technique sera déterminant pour la réussite de nos projets.Nous sommes en effet à la recherche d'un expert technique en développement java qui sera capable de prendre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant(e)Transformation Digitale (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Conseil, Technologie et Expertise (150 architectes et consultants) vous participez au développement l'activité conseil et délivrez des missions de conseil de haut niveau.Vos ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur-e Développement Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE    En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Au sein de votre squad agile, vous contribuerez au design, à la conception et au développement de projets de tous types liés ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur expérimenté en développement logiciel de systèmes d'information de Guerre Electronique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du secteur d'activité Guerre Electronique & Radiosurveillance (EWR), vous intégrez le laboratoire Logiciel Exploitation & Système spécialisé (LES) dans le développement logiciel pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte IT Opensource (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Conseil Technologie Expertise, vous apportez votre expertise et votre sens de l'innovation en tant qu'architecte IT sur l'ensemble du cycle de vie de nos projets: amont, design & ...

Lire la suite