Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) Safety (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Définir les exigences de sécurité et proposer des solutions techniquesAnalyser les évolutions système et logiciel et déduire les impacts vis-à-vis des objectifs de sécuritéIdentifier des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Assistant(e) d'agence

Sopra Steria recherche un(e) Assitant(e) d'agence pour notre agence de Lyon.Sopra Steria, fort de plus de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l''un des portefeuilles d''offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système Cybersécurité des Communications Aéro (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Nous recherchons un Ingénieur Système Cybersécurité des Communications Aéro pour venir rejoindre l'équipe du service Ingénierie Système des Solutions de Connectivité Transverse (IST) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur DevOps - Secteur Télécoms H/F

Descriptif du projet Dans un contexte international dynamique nous recrutons en CDI un Consultant DevOps. Le poste est basé en IDF. Vos missions seront les suivantes : Participation à la conception de solutions autour des problématiques DevOps ; Mise en œuvre de l'outillage ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur conception mécanique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence HTE, vous intégrez le domaine SME (Service mécanique Equipements).Dans ce cadre vous participez à :l'ingénierie mécanique, la conception mécanique,la qualification ...

Lire la suite