Description du poste

FISH EYE TECHNOLOGIES, cabinet de conseil en recrutement recherche trois   POSTES EN SUPPORT anglais bilingue  

1)   pour l’un de ses clients, fournisseur international de solutions d’hôtellerie,  des postes en  support client  applicatif  WEB (H/F). niveau 1 et niveau 2.

Vos missions : 
– prise en charge des appels et emails clients, les transmettre aux services concernés
– support client à distance, résolution d’incidents applicatifs et  techniques, aide à l’utilisation de la solution applicative 
– escalade si nécessaire des incidents, suivi des résolutions
– s’assurer de la satisfaction des clients 

Profil : 
De formation technique Bac +2 ou avec une expérience comme agent de réservation hôtellière , vous avez si possible une première expérience en support niveau 1 et 2 chez un éditeur de logiciel. Vous connaissez si possible un logiciel d’hôtellerie.  

La connaissance des  API (Full and Rest), PHP, Java, SQL, HTML, XML est un plus, vous permettra d’évoluer plus rapidement vers le support niveau 2. 

Anglais bilingue
, une autre langue serait appréciée. 

2) pour une très belle société implantée dans le monde entier, en lien avec le responsable informatique, 
vous faites le support technique et applicatif en environnement Windows, CBR ( Cegid Business Retail ). Vous connaissez  SQL, si possible le développement VB Visual Studio. 
Anglais souhaité. 

3) pour une très belle société implantée dans le monde entier, au sein de l’équipe support, 
vous faites le support niveau 1 , 2 et 3  en environnement Windows. Vous avez de bonnes compétences Windows, systèmes , réseaux. 
Anglais souhaité. 

D’un bon relationnel, forte implication personnelle, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, une bonne communication écrite et orale . Vous travaillez en toute autonomie tout en faisant du reporting. Vous êtes force de proposition. Vous êtes très rigoureux. Le sens du service, la capacité à travailler en équipe, la réactivité, l’adaptabilité sont nécessaires à la réussite de la fonction.

Bonne ambiance assurée. 
Votre évolution, c’est aussi la nôtre.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Pilote Opérationnel d'Exploitation

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s'est construite sur une exigence d'excellence et sur des valeurs humaines d'écoute et d'équité. C'est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet WAN (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet WAN : Téléphonie, Déploiement IP, Interphone, Pilotage technique, WAN, VPN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Web (Drupal/DevOps) (H/F)

Dans le cadre d'une mission longue en régie pour un Grand Compte du secteur de l'immobilier, je recherche un Chef de Projet Web aimant relever de nouveaux challenges et ayant une excellente maitrise du CMS Drupal ainsi qu'une bonne connaissance du mode DevOps. Les Missions ...

Lire la suite