Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Analyste/dév Java (swing/RMI) - Progiciels (H/F)

Poste proposé : Au sein de l'activité de développement logiciel de nos gammes de gestion, nous souhaitons accueillir un(e) stagiaire Analyste Développeur (H/F) pendant une durée de 5 à 6 mois. chez notre client, grand éditeur de progiciels. Intégré ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stagiaire - Mise en place d'un système de messagerie interne sillage (H/F)

Poste proposé : Vous évoluerez au sein d'un établissement public de coopération inter-hospitalière dédié à l'informatique de santé, qui édite et intègre des progiciels médicaux, décisionnels et administratifs pour les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stagiaire étude et mise en place / indexation de données médicales (H/F)

Poste proposé : Vous évoluerez au sein d'un établissement public de coopération inter-hospitalière dédié à l'informatique de santé, qui édite et intègre des progiciels médicaux, décisionnels et administratifs pour les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage Analyste/Dev BI - ETL ODI- Secteur Assurances (H/F)

Poste proposé : Notre client, grand acteur du secteur des assurances en France, propose un sujet de stage pour des étudiants en M2 Développement/BI. Le projet consiste à piloter le développement des compétences RH. Il s'agit d'un stage en analyse et développement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Au sein du service support de proximité, vous serez chargé des missions suivantes : Suivre et gérer l'activité dans le respect des engagements de ...

Lire la suite