Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 20 conseillers techniques.

Après une formation de 4 semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique

Interlocuteur privilégié, vous contribuerez à optimiser la qualité de nos services en apportant à notre clientèle un service optimal.
Nous vous amènerons, à travers des formations continues, vers un haut niveau technique pour garantir à nos clients, un support d’excellence.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de l’équipe Support Technique, vous êtes chargé de l’accompagnement technique des clients. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits WEB,CLOUD,TELECOM et SERVEUR DEDIE via différents canaux de communication, principalement le télephone ou le mail.

Vos missions :

* Renseigner les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer les problèmatiques du client (support technique de niveaux 1 et 2)
* Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Bac+2
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client souhaitée
* Aisance téléphonique
* Aptitudes commerciales
* Très bonnes connaissances en matière d’informatique et de nouvelles technologies
* Capacités d’analyse, de logique, de traitement rapide des données
* Bonne expression écrite et orale

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Fonctionnel Customer Services (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un chef de projet fonctionel Customer Services. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à une équipe projet dans un contexte agile, vous arez pour missions de : Collecter les besoins sur des périmètres business ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Legal and Data Operation (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Consultant « Legal and Data operation ». DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur du spatial et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Gérer l'acquisition et l'organisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur sureté de fonctionnement / ATM (H/F)

Dans le cadre d'un projet européen visant à améliorer l'accès aux informations météorologiques pour l'aviation, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) sureté de fonctionnement / ATM. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes et Réseaux (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) système & réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'enjeu principal des systèmes informatiques est de mettre en échec les tentatives d'intrusion. Dans ce cadre, vous participez ...

Lire la suite