Description du poste

Le Groupe ASSU 2000 est le spécialiste français indépendant de la distribution de produits d’assurance IARD auprès des particuliers (auto, moto, habitation, prévoyance, santé…).

Le pôle Assurances du Groupe est organisé autour d’une logique de distribution multicanale : ASSU 2000 (réseau salarié), Maxance et Autofirst (grossistes) et Euro Assurance (distribution directe sur internet et par téléphone).

Dans le cadre du renforcement de ses services techniques, le Groupe ASSU 2000 recherche un Technicien Support Desk Et Support Applicatif expérimenté H/F.

Le service Desk accompagne l’ensemble des utilisateurs internes et externes (courtier) du système d’information dans l’utilisation des moyens informatiques en termes de fonctionnalités et de disponibilité. Il est donc un élément clé de contribution à une bonne gouvernance du système d’information en vue d’optimiser son accessibilité et sa lisibilité.

Vos principales missions sont:

>    Support technique et applicatif des plateformes mises à disposition
– Assistance, conseil et formation des utilisateurs, spécifiques au domaine d’activité
– Dépannage local et à distance sur les postes de travail
– Test les applications : sécurité, fiabilité, performance
– Installation de matériels, d’équipements, de systèmes, dans son domaine d’activité
– Inventaire des matériels
– Maintenance / prévention des matériels, équipements, systèmes, dans son domaine
– Planification des déploiements de postes de travail et des applications
– Recensement / constat et analyse d’anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, et applications
– Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d’activité

>    Maintenir et développer le service
– Gérer la maintenance corrective (remontée des erreurs et suivi des corrections)
– Assurer la maintenance évolutive du système

>    Participer aux activités générales du service informatique :
– Acquisition équipements et logiciels, relation avec le service achat
– Installer et tester les équipements : sécurité, fiabilité, performances

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Pilote Opérationnel d'Exploitation

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s'est construite sur une exigence d'excellence et sur des valeurs humaines d'écoute et d'équité. C'est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet WAN (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet WAN : Téléphonie, Déploiement IP, Interphone, Pilotage technique, WAN, VPN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Web (Drupal/DevOps) (H/F)

Dans le cadre d'une mission longue en régie pour un Grand Compte du secteur de l'immobilier, je recherche un Chef de Projet Web aimant relever de nouveaux challenges et ayant une excellente maitrise du CMS Drupal ainsi qu'une bonne connaissance du mode DevOps. Les Missions ...

Lire la suite