Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support applicatif h/ h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien support applicatif de Niveau 1. Vous intervenez sur : L'accompagnement et la formation des utilisateurs : • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution, • Recenser les points d'amélioration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique et formation h/f

Société leader sur le marché de la fabrication de machine lié à la pétrochimie Synergie leader en Ressources Humaines recherche un Technicien Support et Formation H/F Vous aurez pour principale mission d'assurer le support technique et la formation aux professionnels Vous serez responsable ...

Lire la suite
keljob

Référent en maintenance en 3*8 h/f

Rattaché au Responsable Maintenance vous lancez les opérations de maintenance et garantissez le bon redémarrage de la production suite aux arrêts. Vous intervenez sur les opérations de maintenance curative, réalisez les diagnostics, procédez à des interventions sur des champs techniques ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), laigneville

Adecco recrute pour un de ses clients un technicien en automatisme (H/F) en CDI Les missions sur ce poste : - assurer les opérations de maintenance des moyens de production que ce soit dans le cadre du préventif, du curatif ou de l'amélioration. - effectuer les diagnostics nécessaires ...

Lire la suite
remixjobs

Back-end Developer - PHP Symfony 3 (H/F)

En tant que développeur back-end PHP et sous la responsabilité du CTO, vous serez amené(e) à travailler suivant les méthodologies agiles sur les taches suivantes : • Participer à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives • ...

Lire la suite