Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

Technicien Support Applicatif (H/F)

En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes directement rattaché au Responsable Support et Maintenance. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Assurer l'administration des outils informatiques sensibles (utilisateurs, droit d'accès) ; * Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Cableur electricien h/f

Mission longue dur??e selon profil et disponiblit?? imm??diate Notre agence Ad??quat de Cluses recrute des nouveaux talents pour le poste de c??bleur (F/H) Poste en journ??e Vos missions : - Fabrication de coffret ??lectrique industriel pour machines sp??ciales automatis??es - Suivre un ...

Lire la suite
keljob

Technicien d???atelier / vendeur comptoir h/f

Au sein de notre entit?? commerciale et sous l???autorit?? du responsable de l???agence, vous assurez la fabrication sur-mesure et la vente de nos flexibles, aupr??s de notre client??le professionnelle issue des secteurs de l???agriculture, des travaux publics et de l???industrie. V??ritable ...

Lire la suite
jobintree

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR FRONT-END (H/F)

Dans un marché du travail qui se mondialise, où la pénurie de talents est un challenge permanent pour les entreprises, où les individus sont plus mobiles et attirés par une expérience d'expatriation, Cooptalis se positionne comme un intermédiaire ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur développement Java - 69 (H/F)

Au sein du Pôle Applications de la DSI (10 personnes), dans une structure àtaille humaine :Vous développez et faites évoluer les applications de gestion desconcours et de la scolarité,Vous intervenez dans un environnement stimulant et réactif : vous ...

Lire la suite