Description du poste

TERTIALIS cabinet spécialisé dans le recrutement informatique recherche plusieurs Techniciens HELPDESK 1-2 H/F pour intervenir chez nos clients en Ile de France.

Au sein de l’équipe Helpdesk, vous interviendrez sur la gestion à distance des incidents émis par les utilisateurs.

 

Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :

 

–       Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs du groupe,

–       Réaliser un premier diagnostic à distance, qualifier et résoudre les incidents,

–       Procéder à l’escalade de l’incident si besoin, dans le respect des procédures,

–       Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.

–       Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

 

Vous disposez de bonnes connaissances générales en poste de travail et périphériques, et d’une bonne maîtrise dans les domaines suivants : 

– Environnement : Windows (XP, 7, AD…), Office 2003 / 2010

– Connectivité : LAN, WIFI, 3G

– Outil de ticketing de type ISILOG, GLPI, etc.

Au delà de vos compétences techniques, vous disposez de bonnes qualités humaines et avez le sens du service. Autonome et force de proposition, vous êtes organisé(e) et appréciez le travail en équipe.

De formation type bac+2, vous possédez une première expérience d’un an minimum (stage et/ou alternance) en qualité de technicien support. Votre expérience vous a permis d’acquérir une maîtrise de Windows XP / 7, de l’AD création de compte utilisateurs et la messagerie Lotus Notes ou Outlook.

Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.


Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de la relation client et vous souhaitez contribuer activement au développement de notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.


Salaire 20 à 24 k€

Lieu : Plusieurs sites clients en fonction de votre localisation (75,78, 92, 95, 94)

Merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : s.anoukone@tertialis.fr

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite