Description du poste

Vos Missions

 

Contexte et Lien hiérarchique :

Au sein de notre Business Unit Expertime Solutions, vous reportez à un Directeur de projet.

 

Compétences

 

  • Expert en conseil de solutions web (Intranet 2.0, Portail collaboratif, Réseau social d’entreprise…) vous accompagnez le client dans sa stratégie digitale.
  • Vous participez activement à la phase de conception des projets : cadrage fonctionnel, recueil et validation des besoins, préconisation fonctionnelle et ergonomique, réalisation de wireframes & story-boards, rédaction des spécifications… avec une orientation « user experience ».
  • Vous élaborez également la stratégie de conduite du changement : conception du plan d’accompagnement, formalisation de la gouvernance, définition des actions de communication, rédaction des supports et animation des formations.
  • Vous pouvez intervenir en avant-vente en proposant des solutions en accord avec les problématiques spécifiques de chaque client et en phase avec le positionnement de l’entreprise.
  • Curieux et ouvert, vous assurez une veille et un benchmark régulier sur les usages, les pratiques et les technologies du moment.

 

Profil

De formation BAC +5 Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce, vous possédez minimum 3 ans d’expérience en gestion de projets web.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes organisé(e) et proactif (ve).

En constante veille des nouvelles tendances du web, vous souhaitez contribuer activement au développement d’une entreprise en pleine expansion.

Une bonne connaissance des contraintes techniques web et solutions standards du marché est indispensable.

 

 

Lieu

 

Viroflay+ déplacements réguliers en IDF + ponctuellement provinces)

A pourvoir très rapidement

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite