Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Après une formation de 2 semaines au sein de notre centre de formation à Roubaix, vous rejoindrez notre équipe de support technique de Brest. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients,vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits TELECOM.

Vos missions :

* Accompagner à distance les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs
* Apporter une assistance technique ainsi que des conseils à l’utilisateur
* Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Passionné(e) d’informatique, une précédente expérience dans le secteur est un atout.
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client appréciée

Compétences requises :

* Aisance téléphonique
* Excellente capacité dactylographique
* Parfaite maîtrise du français (écrit et oral)
* Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clients
* Capacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des données
* Très bonnes connaissances informatiques :
– Protocoles réseaux (TCP/IP)
– Technologies xDSL et variantes
– Technologie VoIP
– Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite