Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Après une formation de 2 semaines au sein de notre centre de formation à Roubaix, vous rejoindrez notre équipe de support technique de Brest. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients,vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits TELECOM.

Vos missions :

* Accompagner à distance les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs
* Apporter une assistance technique ainsi que des conseils à l’utilisateur
* Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Passionné(e) d’informatique, une précédente expérience dans le secteur est un atout.
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client appréciée

Compétences requises :

* Aisance téléphonique
* Excellente capacité dactylographique
* Parfaite maîtrise du français (écrit et oral)
* Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clients
* Capacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des données
* Très bonnes connaissances informatiques :
– Protocoles réseaux (TCP/IP)
– Technologies xDSL et variantes
– Technologie VoIP
– Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite