Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F)

Vous assurez le support informatique auprès des différents utilisateurs, garantissez le fonctionnement des moyens informatiques et veillez à l’amélioration continue des prestations de services par la qualité de vos interventions :

– Réceptionner les appels des utilisateurs en français et en allemand
– Identifier, analyser les incidents ou anomalies
– Résoudre les incidents dans le domaine technique et/ou fonctionnel, via la prise en main a distance
– Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers
– Participer à l’actualisation des procédures de résolution
– Etre force de proposition dans les processus

Périmètre :
-Windows XP, 7
-Logicel d’encaissement : Winstore
-Pack office
-Messagerie interne et webmail
-Réseaux : Wifi, routeur
-Matériels : caisse, Ipad, TPE

De formation Bac +2, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du support informatique.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute, de communication et votre sens du service.

Vous maîtrisez parfaitement le Français et vous avez un bon niveau en Allemand (Intermédiaire, Courant ou Bilingue)

Vous êtes doté(e) d’une bonne culture générale en informatique.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie

Technicien hot-line h/f

Intégré(e) au service support, vous avez en charge le support applicatif niveau 1 et 2. Vous traitez les incidents des utilisateurs. Le support se fait essentiellement par email. Vous identifiez et traitez les incidents auprès des clients utilisateurs. Vous êtes amené(e) à formuler des ...

Lire la suite

Technicien métrologue h/f

En tant que Technicien Métrologue, votre mission principale sera de réaliser l'étalonnage ou la vérification des instruments à l'atelier et chez les clients du 1/4 Sud-Est.

Lire la suite

Développeur informatique h/f

Vous êtes en charge du développement et de la maintenance d'une application de crowd-funding. Vous effectuez l'intégration d'un Software development kit pour collecte de données et services back-end. Ce poste, basé à MEYLAN (38) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée ...

Lire la suite

Technicien informatique h/f), choisy le roi

Le cabinet de recrutement Adecco spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI recherche pour un de ses clients un technicien informatique itinérant H/F pour un CDD de 6 mois. Votre rôle sera de gérer, développer et optimiser l'outil informatique de l'entreprise : - Vous assurez la gestion ...

Lire la suite