Description du poste

Renforcez le pôle Service Mobile d’un acteur majeur de la e-Santé et apportez-lui vos connaissances des plateformes mobiles en tant que développeur ANDROID et référent technique.     

Profil confirmé et leader dans l’âme, vous serez amené à très court terme à prendre la tête de notre équipe Mobile (6 développeurs ANDROID junior sur cette technologie) et ce grâce à votre connaissance des méthodes AGILE (SCRUM) et votre expertise sur la plateforme ANDROID.    

Votre équipe sera dédiée, en mode projet, à la définition et à la conception de nos futures suites logicielles d’e-Santé sur Mobiles.    

Votre veille technologique permanente et votre maitrise d’ANDROID vous permettront d’agir en qualité de référent technique et SCRUMASTER et de répondre aux besoins d’évolution constants de ce type d’application (recherche d’algorithme, programmation, design..). 

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite