Description du poste

Experis IT est le premier acteur mondial du recrutement et des services professionnels en informatique et télécoms, au carrefour des métiers de l’IT et du domaine des ressources humaines.
Notre entité Services Informatiques recrute en permanence de nouveaux collaborateurs et leur permet d’intervenir auprès d’un large panel de grands comptes et dans de multiples secteurs d’activité (Banque, Assurance, Telecom, Energie, Services…).
Notre engagement : entrer dans une relation de confiance et mettre tout en œuvre pour valoriser vos compétences, vous former et vous aider à progresser pour construire et consolider ensemble votre carrière.
Experis IT est une filiale de ManpowerGroup. En savoir plus : http://www.experisIT.fr/

Filiale du Groupe Manpower et Entreprise de Services du Numérique innovante, Experis IT développe les meilleures expertises pour contribuer significativement à la performance opérationnelle de ses clients et à l’épanouissement de ses collaborateurs.
Experis IT intervient tant sur les domaines des infrastructures que sur les domaines
applicatifs, pour délivrer des prestations sur l’ ensemble des activités d’une DSI : le conseil
et la maîtrise d’ouvrage, l’architecture, le développement, la mise en oeuvre et la maintenance.
Notre engagement : entrer dans une relation de confiance avec vous et tout mettre en œuvre pour valoriser vos compétences, vous former et vous aider à progresser afin de construire et de consolider ensemble votre carrière. Afin d’en savoir plus : http://www.experis-it.fr/.
 
Afin de renforcer notre pôle d’expertise au sein de notre client grand compte dans le secteur des Telecoms, Experis IT recherche un(e) AMOA SI H/F, poste basé à Saint Quentin en Yvelines.
 
 
Votre rôle :
 
Dans le cadre de sa croissance, notre Client recherche des compétences pour l’accompagner dans l’évolution de ses offres (numérisation et digitalisation de ses produits).
 
Vous interviendrez sur :
 
–   Conseil et expertise métier
– Recueil et formalisation des besoins
 –   Rédaction des spécifications fonctionnelles (générales et détaillées)
 –   Pilotage des équipes métiers – Accompagnement du changement
– Contribuer aux études de pré-cadrage des projets (chiffrage, charge, planning…)
– Gérer les Projets (Estimation, Définition des plans d’actions, gestion d’équipe, communication…)
 – Contrôler la conformité des livrables et le respect des coûts et des délais
 – Communiquer sur l’avancée des projets
 – Etre force de proposition et contribuer à l’amélioration continue

Votre profil :
 
De formation Bac+4 / Bac+5, vous possédez au moins 3 ans d’expérience en tant que Consultant AMOA dans n’importe quel secteur d’activités.
La maitrise de l’Anglais est indispensable.
 
Compétences / Qualités requises :
 
– Vous avez pu intervenir sur la rédaction de spécifications fonctionnelles (Générales et détaillés)
– Des compétences en modélisation (UML ou modélisation du processus)
– Vous avez idéalement déjà travaillé sur du CRM, de la conduite du changement et/ou de la facturation
 – Autonomie
 – Bonne communication (orale et écrite)
 – Excellent relationnel
 – Esprit d’équipe
 – Force de proposition
Adressez-moi votre candidature à sonia.abadi@experis-it.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Chef de projet si infrastructure h/f

Au sein de la DSI vos responsabilités sont les suivantes : • Animer les comités de pilotage avec les Key Users et Process Owners dédiés à votre périmètre, • Analyser les impacts et écarts sur les processus existants, • Spécifier les solutions à livrer, • Participer ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant en Transformation Digitale / SI H/F Joi

Jeune diplômé(e), rejoignez l'une de nos practices sectorielles et intégrez un de nos 8 terrains d'excellence : Services Financiers, Assurance, Défense & Sécurité, Secteur Public, Télécoms Médias & jeux, Industrie Transport et Aéronautique et Energie & utilities !<br ...

Lire la suite
cadresonline

Juriste droit public/consultant achats publics H/F

Au sein d'une structure à taille humaine, vous rejoignez le pôle fonctionnel composé de Juristes, de consultants et d'un Responsable. Vous mettez à profit votre expertise des marchés publics et conseillez les clients, acheteurs, DSI, DAF. Aussi, vous assurez le déploiement d'une application ...

Lire la suite
cadresonline

Acheteur Plateformes de services F/H (h/f)

Rattaché-e au Responsable du département, vous optimisez les coûts de votre portefeuille d'achats qui comporte les plateformes de services de contenu (applications mobiles TV, Ligue 1, Cloud), sans contact & bancaire (NFC Orange Cash), et associé au digital home (Homeliv).<br /> Ainsi, ...

Lire la suite
cadresonline

Assistant(e) comptable - H/F

Nous recherchons pour notre agence de St Rémy de Provence un(e) Assistant Comptable (H/F) dans le cadre d'un CDD de 5 mois à partir de février 2018. Au sein de l'agence vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l'établissement ...

Lire la suite