Description du poste

Nous recherchons pour France Télécom un personne qui aime le téléphone, qui a un bon relationnel et qui maitrise les diferents outil informatique tel que les outils de plannification d’ORANGE: (JESSICA, PRAXEDO ET PIDI)

-Réception des appels des clients (les particuliers)
-Ecouter et comprendre la problématique de chaque client (BOX en panne, TV débranché, la Fibre Optique ne fonctionne pas…)
-Cherche le problème, résoudre ou trouver des solutions
-Rassurer, conseiller le client
-Connaitre les disponibilités du client afin de plannifier un Rendez-Vous 
être en contact par téléphone pour communiquer entre les techniciens (gérer leurs problèmes, gérer leurs plannings, prendre les rendez-vous pour eux…) et être en contact avec les clients (résoudre les problèmes)

-S’occuper des PIC DGT (Dérangement sur une ligne orange)

-Indication de ligne terminale

-Faire les appels pour test satisfaction

-Suivie des chantiers, des avancements des travaux afin de mieux communiquer avec les clients et les techniciens

-saisie et validation d compte rendu chaque jour

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite