Description du poste

Entreprise :

AViSTO est une société d’ingénierie logicielle fondée et managée par des ingénieurs. Elle se spécialise dans laréalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet, Web et Mobile.

Entrepriseinnovante, éditrice du framework desupervision de réseaux NemSiS, AViSTO poursuit ses propres activitésde R&D tout en proposant uneoffre de services complète.

Vous souhaitezintégrer une entreprise dynamique, en forte croissance, où nous pourronsdévelopper ensemble votre carrière ?

C’est le moment derejoindre AViSTO !

Détailde l’offre:

Au sein du service innovation dédié à la cyber sécurité, transverse aux lignes de développement produit, vous aurez en charges l’analyse des risques et des failles sur des systèmes industriels selon la les recommandations de l’ANSSI pour la sécurité des systèmes industriels (ISO 27005).

Les tâches principales seront :

Analyse de la structure d’un démonstrateur industriel et de la structure interne d’un automate

– Analyse du trafic sur les réseaux de communication TCP/IP et bus industriels

– Etude des vulnérabilités et failles du système

Conception et intégration des briques de cyber sécurité pour les plateformes technologiques

Développement de prototype SIEM pour les réseaux industriels

 –Intégration d’applicatifs sur plate-forme FreeBSD

 

Profil recherché: 

De formation ingénieur en informatique vous justifier d’une première expérience de développement sur des sujets liés à la cyber sécurité.

De nature curieuse, vous êtes passionné par l’architecture d’un système complet hard/soft/réseau et avez une bonne capacité d’analyse sur la verticalité de ce type de système.

Vous disposez de bonnes connaissances réseaux, sur des composants techniques de sécurité (PKI, FW/IDS, DLP, NAC…) et maitrisez les principes de la norme ISO 27005. Vous avez également des connaissances sur les méthodologies de test d’intrusion (Pen-testing)

La maîtrise de langage de programmation (C/C++, Qt, scripting, …) est nécessaire au développement des applicatifs, briques et prototype de démonstration. Une bonne connaissance des distributions linux (Fedora, FreeBSD…) est recommandée ainsi que les systèmes des supervision type SCADA.

Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et d’action sur les menaces des systèmes d’information (industriels)

 Alors rejoignez-nous !!!

Pour plus de renseignements www.avisto.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement JEE (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C#/ASP.NET confirmé (F/H)

En tant que vrai passionné de l'environnement Microsoft, un projet vous attend pour un décollage immédiat :) LE POSTE En mode agile en méthode SCRUM, dans le secteur du e-commerce, vous travaillerez sur un projet à fort traffic dans une équipe de 6 développeurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

DATA ENGINEER BIG DATA - H/F

Présentation de la Direction générale La Banque de France recrute deux Data engineer Big data h/f dans le cadre d'une création de poste. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Pour l'avion de combat Rafale, Thales Defence and Mission Systems France (TDMSFr) développe, installe, intègre et qualifie le système de Guerre Electronique SPECTRA pour des clients étatiques français ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT NIV 2 (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Description du poste : A sein de l'équipe Exploitation et Support, le prestataire exécutera les missions suivantes : Traiter des incidents et demandes ...

Lire la suite