Description du poste

Entreprise :

AViSTO est une société d’ingénierie logicielle fondée et managée par des ingénieurs. Elle se spécialise dans laréalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet, Web et Mobile.

Entrepriseinnovante, éditrice du framework desupervision de réseaux NemSiS, AViSTO poursuit ses propres activitésde R&D tout en proposant uneoffre de services complète.

Vous souhaitezintégrer une entreprise dynamique, en forte croissance, où nous pourronsdévelopper ensemble votre carrière ?

C’est le moment derejoindre AViSTO !

Détailde l’offre:

Au sein du service innovation dédié à la cyber sécurité, transverse aux lignes de développement produit, vous aurez en charges l’analyse des risques et des failles sur des systèmes industriels selon la les recommandations de l’ANSSI pour la sécurité des systèmes industriels (ISO 27005).

Les tâches principales seront :

Analyse de la structure d’un démonstrateur industriel et de la structure interne d’un automate

– Analyse du trafic sur les réseaux de communication TCP/IP et bus industriels

– Etude des vulnérabilités et failles du système

Conception et intégration des briques de cyber sécurité pour les plateformes technologiques

Développement de prototype SIEM pour les réseaux industriels

 –Intégration d’applicatifs sur plate-forme FreeBSD

 

Profil recherché: 

De formation ingénieur en informatique vous justifier d’une première expérience de développement sur des sujets liés à la cyber sécurité.

De nature curieuse, vous êtes passionné par l’architecture d’un système complet hard/soft/réseau et avez une bonne capacité d’analyse sur la verticalité de ce type de système.

Vous disposez de bonnes connaissances réseaux, sur des composants techniques de sécurité (PKI, FW/IDS, DLP, NAC…) et maitrisez les principes de la norme ISO 27005. Vous avez également des connaissances sur les méthodologies de test d’intrusion (Pen-testing)

La maîtrise de langage de programmation (C/C++, Qt, scripting, …) est nécessaire au développement des applicatifs, briques et prototype de démonstration. Une bonne connaissance des distributions linux (Fedora, FreeBSD…) est recommandée ainsi que les systèmes des supervision type SCADA.

Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et d’action sur les menaces des systèmes d’information (industriels)

 Alors rejoignez-nous !!!

Pour plus de renseignements www.avisto.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Expert Cybersécurité Galileo (H/F) - Expatriation Pays-Bas

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe de cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel. Votre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur tests logiciel embarqué (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vos missions principales seront de :Contribuer à la définition de la stratégie de test et à la rédaction des plans associés.Définir les moyens de tests nécessaires avec pour objectif d'automatiser ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur(se) JAVA EE Back End (H/F)

Description du poste :QUI ETES-VOUS ?Profil recherché :De formation Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience en développement logiciel orienté objet ?Vous avez une compétence forte sur les frameworks et technologies suivants : Java 8 / JEE, Ecosystèmes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur études et développement JAVA H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. Depuis plus de 30 ans la Business Unit Espace de CS accompagne les acteurs majeurs du spatial sur les missions spatiales françaises, européennes et internationales ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Hyperfréquences - (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, au sein du Service Antennes et RF, vous vous verrez confier les missions suivantes :Assurer le rôle d'architecte et responsable technique d'étude et développement de dispositifs Hyperfréquences ...

Lire la suite