Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche, pour le compte d’une société d’infogérance à taille humaine : un Technicien Support confirmé N2/N3 H/F.

 
Au sein de l’équipe support, pour un portefeuille de clients, vous serez en charge:

  • Du support client : prise d’appel, diagnostic, résolution des incidents dans leur ensemble
  • Avoir un rôle de conseil auprès des clients
  • Résoudre les incidents en prise en main à distance, et en proximité si besoin
  • Administrer des comptes utilisateurs, des serveurs d’applications métier, des serveurs d’impression, des serveurs de messagerie,
  • Intervenir sur le réseau en cas d’incident,
  • Intervenir sur les projets
  • Etre force de proposition

Diplômé d’un BAC+2 en informatique, vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience à un poste similaire. 

Vous faites preuve d’une grande adaptabilité, de flexibilité et de polyvalence. Vous maîtrisez l’administration sur Microsoft, des connaissances en Linux sont un plus. L’anglais peut être un plus.

Société de service à taille humaine spécialisée dans l’infogérance et le support informatique.

Pour postuler à l’offre Technicien Support confirmé N2/N3 H/F, merci d’adresser votre candidature sous la référence LJPNR549511 par e-mail (format Word) à pnr@walterspeople.com ou sur le site walterspeople.com.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Oracle PL/SQL (H/F)

Poste et missions : Dans le cadre de notre croissance sur les activités de développement en environnement Monétique, nous recherchons un Ingénieur Oracle PL/SQL (H/F). Au sein de nos équipes, vous serez intégré(e) à la cellule développement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration pour la région PACA Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN / WAN, WIFI Maitrise d'une ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage AMOA IT (H/F)

Descriptif du poste : Intégré(e) au sein des équipes en tant que Stagiaire AMOA IT (F/H), vous participez au pilotage des différentes phases d'évolution d'application client, du développement à la mise en production : Recueil des besoins utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite