Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 20 conseillers techniques.

Après une formation de 4 semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique

Interlocuteur privilégié, vous contribuerez à optimiser la qualité de nos services en apportant à notre clientèle un service optimal.
Nous vous amènerons, à travers des formations continues, vers un haut niveau technique pour garantir à nos clients, un support d’excellence.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de l’équipe Support Technique, vous êtes chargé de l’accompagnement technique des clients. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits WEB,CLOUD,TELECOM et SERVEUR DEDIE via différents canaux de communication, principalement le télephone ou le mail.

Vos missions :

* Renseigner les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer les problèmatiques du client (support technique de niveaux 1 et 2)
* Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Bac+2
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client souhaitée
* Aisance téléphonique
* Aptitudes commerciales
* Très bonnes connaissances en matière d’informatique et de nouvelles technologies
* Capacités d’analyse, de logique, de traitement rapide des données
* Bonne expression écrite et orale

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Assistant Utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT UTILISATEUR N3 - SECTEUR INDUSTRIE (H/F)

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur support pour intégrer une équipe travaillant sur un logiciel permettant de gérer l'activité du métier, dans le secteur de l'automobile. Dans ce cadre, vos responsabilités seront les suivantes : ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo- H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du centre de compétence solutions logicielles (CCSL), vous assurez le poste de chef de Projet sur un élément ...

Lire la suite
jobtic.fr

Manager, Software Development (H/F)

Business environment Airport IT is looking for a development manager who will be responsible for leading teams to deliver suite of AODB products to multiple customers. The Candidate will lead a set of highly skilled/functional teams which are currently engaged in product development. The candidate ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Engineer Expérimenté H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite