Description du poste

Pour le compte de notre client, société de consulting en informatique, nous recherchons un Technicien support centre de services pour une mission à démarrer de suite jusqu’à fin mars 2016.

Dans ce contexte, vous accueillez les utilisateurs au téléphone, prenez en compte leurs demandes, formulez en termes techniques, qualifiez le sujet de la demande en typologie et délais d’urgence de traitement. De plus, vous enregistrez tous les différents éléments contextuels nécessaires au traitement puis résolvez les demandes en ligne selon les procédures définies et transmettez les dossiers complexes aux Groupes de compétences concernés.

Par ailleurs, vous prenez en charge le traitement des dossiers sur les opérations techniques ou les prestations de service (installations, upgrade, déploiement) dans le domaine des postes de travail (PC et imprimantes et périphériques, etc.).

Enfin, vous devez effectuer les différentes opérations matérielles ou logicielles conformément aux modes opératoires et procédures définies, escalader les difficultés de traitement au Chef d’équipe puis participer à l’élaboration ou la correction des modes opératoires.

Disposant de 2 ans d’expérience minimum dans un environnement de centre de service, vous avez le sens de la relation utilisateur et une communication orale aisée et de qualité. Aussi, vous avez une bonne résistance au stress et l’aptitude au travail en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien système et réseaux Copieurs CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, société internationale spécialisée dans la logistique, un(e) technicien(ne) système et réseaux en CDI.Votre mission principale au sein d'une équipe de 5 personnes est de piloter ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR DEVOPS - (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur de la santé en France : plus de 3000 collaborateurs au sein de 200 agences, précurseur sur son secteur, notre client connaît un fort développement et propose aujourd'hui de nombreuses opportunités ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE/SYSTEME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française, leader dans son domaine d'activité, de plus de 6 000 collaborateurs, 600 millions d'euros de chiffres d'affaires. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT AMOA (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la finance. L'entreprise mène ses actions dans une logique de développement et d'évolution de son activité. Dans le cadre de l'évolution du Système d'Information, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Support Applicatif WMS (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, acteur majeur dans la prestation logistique, un(e) technicien(ne) en support applicatif WMS.Rattaché(e) au responsable IT, vous êtes en charge d'assurer le support de Niveau 1 auprès ...

Lire la suite