Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Trappes, un :

Technicien support niveau 1 (H/F)

 

A ce titre, vous aurez en charge de:

–          Renseigner la solution de gestion des évènements et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1,

–          La prise en main à distance,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.

Profil :

Expérience minimum de 3 ans dans une activité de support de niveau 1. Une bonne connaissance du pack office 2010 est obligatoire.

Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service. 

Le démarrage du projet est prévu pour le 18 mai 2015

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite