Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Nous recherchons des Techniciens Helpdesk niveau 1/2 H/F afin d’intégrer une équipe de 10 personnes sur une activité retail.

Vos principales tâches :

-la prise des appels
-La création de tickets
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1 et 2
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous résolvez les incidents grâce à vos connaissances en maintenance informatique (peu de procédures).
Les incidents sont techniques et fonctionnels (SAP et applications métiers du retail)

plage horaire de couverture : 7h30 – 20h00 du lundi au vendredi.

Vous avez beaucoup d’autonomie sur le poste.

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (BAc+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique (à distance), idealement dans le retail ou grande distribution.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite