Description du poste

Notre client, leader mondial dans le monde juridique, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Technicien support.

Rattaché au service informatique, vous savez prendre en charge les missions suivantes :

• analyse et résolution des incidents en niveau 1 ;
• assistance à l’utilisation du poste de travail, des solutions bureautiques ou des applications métiers (Carpe Diem, DM5, Metastorm) ;
• installation et configuration des postes de travail, téléphonie fixe, mobile et imprimantes ;
• administration de comptes utilisateurs sous AD.

De formation en informatique (Bac +2 minimum ou équivalent), vous possédez une expérience significative du support utilisateurs. Vous êtes méthodique, organisé, autonome et doté d’un bon sens relationnel, vous avez le sens du service client.

Vous devez avoir une maîtrise de Windows 7 et logiciels du Pack Office 2010 (Word, Excel, PowerPoint), une bonne connaissance de Active Directory/Exchange 2010/BES Serveur.

Anglais courant indispensable.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite