Description du poste

Notre client, leader mondial dans le monde juridique, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Technicien support.

Rattaché au service informatique, vous savez prendre en charge les missions suivantes :

• analyse et résolution des incidents en niveau 1 ;
• assistance à l’utilisation du poste de travail, des solutions bureautiques ou des applications métiers (Carpe Diem, DM5, Metastorm) ;
• installation et configuration des postes de travail, téléphonie fixe, mobile et imprimantes ;
• administration de comptes utilisateurs sous AD.

De formation en informatique (Bac +2 minimum ou équivalent), vous possédez une expérience significative du support utilisateurs. Vous êtes méthodique, organisé, autonome et doté d’un bon sens relationnel, vous avez le sens du service client.

Vous devez avoir une maîtrise de Windows 7 et logiciels du Pack Office 2010 (Word, Excel, PowerPoint), une bonne connaissance de Active Directory/Exchange 2010/BES Serveur.

Anglais courant indispensable.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite