Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 20 conseillers techniques.

Après une formation de 4 semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique

Interlocuteur privilégié, vous contribuerez à optimiser la qualité de nos services en apportant à notre clientèle un service optimal.
Nous vous amènerons, à travers des formations continues, vers un haut niveau technique pour garantir à nos clients, un support d’excellence.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de l’équipe Support Technique, vous êtes chargé de l’accompagnement technique des clients. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits WEB,CLOUD,TELECOM et SERVEUR DEDIE via différents canaux de communication, principalement le télephone ou le mail.

Vos missions :

* Renseigner les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer les problèmatiques du client (support technique de niveaux 1 et 2)
* Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Bac+2
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client souhaitée
* Aisance téléphonique
* Aptitudes commerciales
* Très bonnes connaissances en matière d’informatique et de nouvelles technologies
* Capacités d’analyse, de logique, de traitement rapide des données
* Bonne expression écrite et orale

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Chef de projet si infrastructure h/f

Au sein de la DSI vos responsabilités sont les suivantes : • Animer les comités de pilotage avec les Key Users et Process Owners dédiés à votre périmètre, • Analyser les impacts et écarts sur les processus existants, • Spécifier les solutions à livrer, • Participer ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant en Transformation Digitale / SI H/F Joi

Jeune diplômé(e), rejoignez l'une de nos practices sectorielles et intégrez un de nos 8 terrains d'excellence : Services Financiers, Assurance, Défense & Sécurité, Secteur Public, Télécoms Médias & jeux, Industrie Transport et Aéronautique et Energie & utilities !<br ...

Lire la suite
cadresonline

Juriste droit public/consultant achats publics H/F

Au sein d'une structure à taille humaine, vous rejoignez le pôle fonctionnel composé de Juristes, de consultants et d'un Responsable. Vous mettez à profit votre expertise des marchés publics et conseillez les clients, acheteurs, DSI, DAF. Aussi, vous assurez le déploiement d'une application ...

Lire la suite
cadresonline

Acheteur Plateformes de services F/H (h/f)

Rattaché-e au Responsable du département, vous optimisez les coûts de votre portefeuille d'achats qui comporte les plateformes de services de contenu (applications mobiles TV, Ligue 1, Cloud), sans contact & bancaire (NFC Orange Cash), et associé au digital home (Homeliv).<br /> Ainsi, ...

Lire la suite
cadresonline

Assistant(e) comptable - H/F

Nous recherchons pour notre agence de St Rémy de Provence un(e) Assistant Comptable (H/F) dans le cadre d'un CDD de 5 mois à partir de février 2018. Au sein de l'agence vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l'établissement ...

Lire la suite