Description du poste

Open SI20 (OPENSI2O.fr) est une ESN innovante travaillant auprès de grands donneurs d’ordre du secteur privé.

L’activité principale consiste en la réalisation d’interventions d’installation ou de maintenance de 1er et 2ème niveau tels que décrits dans la norme AFNOR (FDX60,000), soit des actions simples, avec des outils de soutien intégrés ou extérieurs simples d’utilisation, sur la base de procédures détaillées. Ces interventions seront à réaliser principalement dans les domaines des équipements bancaires DAB’s/GAB’s, des équipements de télécommunication ainsi que dans le domaine des équipements dits « retail ».

Intervention Dans Le Cadre De L’offre « Maintien En Condition Opérationnelle » Et De Type FLM (« First Line Maintenance »)

Opérations élémentaires de maintenance curative

• Réglages, contrôles et inspections simples

• Diagnostics simples

• Réparations par échanges standard ou par remplacement de petites pièces de modules simples et accessibles (sans démontage complexe)

• Opérations élémentaires de maintenance préventive

• (Il est à noter que l’intervenant réalisera ces opérations dans les locaux GAB’s, sans accompagnement)

Intervention Dans Le Cadre D’installation Ou De Mise à Jour » Logiciel /matériel »

• Installations ou Mises à jour/Upgrade simples ou modérément complexes mais en quantité importante (répétitives).

• Installations / Désinstallations dans le cadre des interventions FLM (Telco/Retail)

• Rechargements Logiciel dans le cadre de migration

Gestion Administrative

• clôture des appels en temps réel sur le Samsung

• Suivi administratif (rapports d’intervention facturables et compte-rendu d’installation correctement rédigés et retournés dans les délais impartis

Descriptifs compétences attendues et types d’interventions :

  • DAB / GAB :

    o Maintenance préventive et curative N1 N2 sur automates bancaire auprès de banques de la régions

  • Compétences mécaniques, électriques, hydrauliques, informatiques demandées

o Installation de matériel hardware…

o Migration de soft…

o Formation utilisateurs

  • Retail :

    o Maintenance préventive et curative sur caisses

  • Compétences mécanique, électrique, hydraulique, informatique demandées

o Installation de matériel hardware

o Migration de soft

o Formation utilisateurs

  • TNT : télécommunication et réseaux

    o Support 1 et N2 sur poste de travail et serveurs

    o Installation réseaux locaux / périphérique / borne wifi / switch routeur Cisco

    o Astreinte : 1 sem. / mois 7/7 24/24, piloter par un helpdesk en Inde ou Etat Unis

Bac + 2 (idéalement BTS IRIS)

Anglais intermédiaire minimum

Permis B Requis

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET BI (H/F)

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE: Notre client, grand groupe immobilier d'investissement et de promotion dans l'immobilier d'affaires, d'activités commerciales et publiques recherche pour le Service Etudes de la DSI un chef de projet BI. Au sein de la Direction des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Agiliste H/F

Vous intègrerez notre practice Innovation, Design Thinking and Factory, en charge d'accompagner de grands groupes de secteurs d'activité variés (Assurance, Banque, Industrie, Secteur public, ...) dans leur digitalisation. Plus particulièrement vous serez amené(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur FullStack JavaScript confirmé (H/F)

Poste proposé : Passionné(e) et curieux(se), vous êtes toujours à la pointe des technologies Vous portez un intérêt particulier au développement natif et cross plateforms Vous souhaitez relever des défis dans un environnement digital et multi-technologies ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.En tant que Consultant, vous participez à des missions d'organisation, d'optimisation et de conduite du changement en respectant l'éthique de SG ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur réseaux (H/F)

Au sein de l'équipe “Opérations et Réseaux”, vos missions seront les suivantes : Assurer l'exploitation opérationnelle du service au quotidien Assurer la coordination et le support avec les différentes équipes locales Garantir la qualité ...

Lire la suite