Description du poste

TERTIALIS cabinet spécialisé dans le recrutement informatique recherche plusieurs Techniciens HELPDESK 1-2 H/F pour intervenir chez nos clients en Ile de France.

Au sein de l’équipe Helpdesk, vous interviendrez sur la gestion à distance des incidents émis par les utilisateurs.

 

Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :

 

–       Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs du groupe,

–       Réaliser un premier diagnostic à distance, qualifier et résoudre les incidents,

–       Procéder à l’escalade de l’incident si besoin, dans le respect des procédures,

–       Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.

–       Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

 

Vous disposez de bonnes connaissances générales en poste de travail et périphériques, et d’une bonne maîtrise dans les domaines suivants : 

– Environnement : Windows (XP, 7, AD…), Office 2003 / 2010

– Connectivité : LAN, WIFI, 3G

– Outil de ticketing de type ISILOG, GLPI, etc.

Au delà de vos compétences techniques, vous disposez de bonnes qualités humaines et avez le sens du service. Autonome et force de proposition, vous êtes organisé(e) et appréciez le travail en équipe.

De formation type bac+2, vous possédez une première expérience d’un an minimum (stage et/ou alternance) en qualité de technicien support. Votre expérience vous a permis d’acquérir une maîtrise de Windows XP / 7, de l’AD création de compte utilisateurs et la messagerie Lotus Notes ou Outlook.

Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.


Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de la relation client et vous souhaitez contribuer activement au développement de notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.


Salaire 20 à 24 k€

Lieu : Plusieurs sites clients en fonction de votre localisation (75,78, 92, 95, 94)

Merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : s.anoukone@tertialis.fr

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Innovation IVV - Thales Research & Technology (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? Votre expérience vous permet à la fois d'innover et d'imaginer l'évolution des pratiques d'ingénierie et d'être techniquement crédible face à des équipes opérationnelles. Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Environnement d'Ingénierie (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre de grands programmes de systèmes de défense en cours ou futurs, vous travaillez au sein d'un Service Process et Pratiques Outillées transverse de niveau GBU/CBU en support des Ingénieries Système et Logiciel/Matériel. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) responsable de la transformation DevOps (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous intégrerez le pôle « Software Engineering Process Group » (SEPG) du Centre de Compétences Solutions Logiciel (CCSL), qui a notamment pour mission l'amélioration des pratiques logicielles. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique H/F

« Les Galeries Lafayette et LE BHV MARAIS sont deux enseignes innovantes et impertinentes du Groupe Galeries Lafayette. L'une donne vie à des expériences de mode marquantes, l'autre inspire les urbains créatifs. Avec ses 13 000 collaborateurs, ses 69 magasins en France et à l'international, ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE CLOUD AZURE H/F

Groupe de Conseil et de Services informatiques présent à l'international, notre client est réputé pour son fort engagement envers ses collaborateurs. Soucieux du bien-être et du développement professionnel de ses consultants, ce groupe a mis en place une gestion ...

Lire la suite