Description du poste

Depuis sacréation en 1997, le Groupe ALLIANCE, 130 consultants, se distingue par sacroissance ininterrompue et régulière. Nous intervenons en qualité de sociétéexperte chez nos clients Grands Comptes et sommes spécialisés sur des projets àforte valeur ajoutée. Notre savoir-faire s’articule autour de trois pôlesd’expertise métiers – MOE, MOA, Infrastructure – chacun représenté par uncapital humain expert dans son domaine.

 

Situé au cœurde Paris, quartier de l’Opéra, le Groupe ALLIANCE privilégie avant tout’l’individu’ et la culture du service. Cette approche nous a permisde fidéliser nos consultants et de créer un climat de confiance avec nosclients.

 

Notre cultured’entreprise est résolument tournée vers  l’écoute,la proximité et le professionnalisme.

 

Afin de mieuxnous connaître, nous vous invitons à vous rendre sur notre site : www.groupealliance.eu

 

Vos missions

 

Nous recherchons pour l’unde nos clients grands comptes de l’Assurance sur Paris, « un ConsultantAMOA Référentiels Santé (H/F) ». Il s’agit d’un démarrage immédiat pourune mission de longue durée.

 

Vous participerez à laconception et l’implémentation dans le Système d’Information, des évolutionsréglementaires ou statutaires autour des Référentiels Contrats, Personnes etOffres dans le domaine de la santé (RO, RC).

 

  • Etudes d’impacts,

  • Préparation et animation de réunions avec les directions métiers,

  • Rédaction du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles,

  • Aide à la définition et au suivi du planning,

  • Analyse et préconisation des modèles de données,

  • Gestion de la recette (stratégie, plans de tests et exécution),

  • Participation au choix de la solution cible,

  • Réalisation de comptes rendus et des reportings (avancement, arbitrages, alertes..),

  • Assistance à la Conduite du changement.

     

Environnement et fonctionnel : Assurance Santé, RégimeObligatoire et Complémentaire, Gestion des Référentiels, SQL

 

Votre Profil


De formation Bac+5, vous possédez une expérience de7 à 10 ans en tant que Consultant AMOA dans le domaine de l’Assurance etidéalement de l’Assurance Santé (régime obligatoire, régime complémentaire). Vousavez eu l’opportunité d’intervenir sur la gestion des Référentiels en Assurance(Contrats, Personnes, Offres). Vous savez gérer vos projets en toute autonomieet avez l’habitude des outils de reporting. Vous avez une bonne maîtrise de lagestion de projet orienté Système d’Information. Vous possédez d’excellentescapacités d’analyse et rédactionnelles. Vous savez communiqueravec l’ensemble des équipes intervenant sur le projet. Votre rigueur et votresens de l’organisation vous permettent de mener à bien vos missions. Vous avezsu démontrer au cours de votre carrière, vos qualités d’accompagnement.

 

Pour postuler 

Si vousrecherchez une société dotée de valeurs humaines fortes et pouvant vousaccompagner dans votre évolution professionnelle. Alors n’hésitez plus !Envoyez-nous votre  CV et votre lettre de motivation à l’adressesuivante : mflevy@groupealliance.eu sous la référence MFREF

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

Synergie recrute des électricien(ne)s éclairage public pour un de ses client, spécialisé dans l'installation, l'entretien et le dépannage du réseau d'électricité Vos missions principales sont les suivantes : Fixer les différents éléments d'équipement : armoires, coffrets, boîtiers, ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance en électronique f/h h/f

synergie Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions : Exécuter les opérations de maintenances préventive et curative, dépannages et réparations Titulaire d'un bac +2/3 en électrotechnique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans. Une ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien avionique f/h h/f

L'Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale. Vos missions: - Exécuter les opérations de mise en œuvres et de maintenance avionique ...

Lire la suite
keljob

Assistant webmarketing en alternance h/f

MY DIGITAL SCHOOL RENNES recherche pour son entreprise partenaire un assistant webmarketing en alternance dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media. Formation d'un an (possibilité de stage) à compter de septembre 2019. Rattaché(e)s au chargé de webmarketing, marketing et ...

Lire la suite
keljob

Assistant import/export (h/f)

Vos missions: - Gestion de la relation client - Traitement des commandes, et négociation (tarifs,logistique,produits) - Suivi de la livraison - Traitement de la réclamation clients - Facturation et recouvrement - Développement commercial

Lire la suite