dont l’activité est le développement de logiciels et sites internet dans le secteur de l’immobilier
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Missions :
– contrôle, conseil et encadrement des techniciens support
– prendre en charges les relations techniques commerciales permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client
– superviser le planning, l’organisation des tâches, les appels téléphoniques et veiller à l’atteinte des objectifs fixés
– motiver les techniciens et s’assurer du respect des règles de conduite
– analyser la qualité du service en mettant en place des outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …)
– rédaction de documentations techniques permettant de structurer et améliorer l’efficacité du service
– support technique niveau 1 et 2
– animation de formations auprès des utilisateurs
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Profil :
– Bac + 2 et 2 à 3 ans d’expérience en centre d’appels avec aptitudes à l’encadrement
– être à l’écoute, avoir le sens du management de proximité, des compétences managériales, une bonne capacité d’adaptation, de prise d’initiative, de la rigueur, le sens du travail en équipe, de l’analyse et du service, être un bon pédagogue
– solide connaissance des outils informatiques de base (suite Office, Internet, messagerie,…).