Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche, pour le compte d’une société d’infogérance à taille humaine : un Technicien Support confirmé N2/N3 H/F.

 
Au sein de l’équipe support, pour un portefeuille de clients, vous serez en charge:

  • Du support client : prise d’appel, diagnostic, résolution des incidents dans leur ensemble
  • Avoir un rôle de conseil auprès des clients
  • Résoudre les incidents en prise en main à distance, et en proximité si besoin
  • Administrer des comptes utilisateurs, des serveurs d’applications métier, des serveurs d’impression, des serveurs de messagerie,
  • Intervenir sur le réseau en cas d’incident,
  • Intervenir sur les projets
  • Etre force de proposition

Diplômé d’un BAC+2 en informatique, vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience à un poste similaire. 

Vous faites preuve d’une grande adaptabilité, de flexibilité et de polyvalence. Vous maîtrisez l’administration sur Microsoft, des connaissances en Linux sont un plus. L’anglais peut être un plus.

Société de service à taille humaine spécialisée dans l’infogérance et le support informatique.

Pour postuler à l’offre Technicien Support confirmé N2/N3 H/F, merci d’adresser votre candidature sous la référence LJPNR549511 par e-mail (format Word) à pnr@walterspeople.com ou sur le site walterspeople.com.

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