Description du poste

Editeur de solutions logicielles dédiées au secteur de la santé.

Suite à un départ à la retraite, vous intégrerez les équipes de notre client en qualité de Directeur(trice) du Pôle Relation Client. La structure profite de cette situation pour engager une restructuration matricielle en ajoutant une dynamique activité à sa logique qui est actuellement essentiellement métier. A ce titre, vous serez un des acteurs majeurs de cette restructuration.

Le Pôle Relation Client est en charge de toutes les activités de diffusion des logiciels édités par la structure, il doit faire en sorte de livrer à temps au client ce que le Commercial a vendu. Il assure également le suivi du bon fonctionnement des logiciels chez les 320 établissements de santé adhérents du GIP.

Dans le cadre de vos missions, vous assurez une gestion efficace des portefeuilles de projets et des activités récurrentes du Pôle intégrant l’avant-vente, la vente et l’après-vente. Pour cela, vous disposez d’une équipe d’une soixantaine de collaborateurs.

Vous êtes également responsable des relations de votre Pôle avec les autres Pôles (édition, qualité et méthodes, système-réseau) dans un souci de cohérence. Sous l’autorité directe du Directeur Général, vous mettez en oeuvre et vous supervisez les processus, les outils et les ressources qui vous sont confiées dans un objectif d’amélioration de la satisfaction des clients.

Vous êtes également responsable de la stratégie de relations clients de l’entreprise. A ce titre, vous faites partie du CODIR.

Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac +5 (école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez a minima de 4 ans d’expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans le même type d’environnement (éditeurs de logiciels, prestataires de services informatiques).

Vous témoignez d’au moins une expérience confirmée en management d’équipe et en gestion de projets de déploiement applicatif. La capacité à conduire le changement est importante.

La structure est en croissance : + 40 % de CA depuis 2010 (16,5 millions d’euros en 2015), + 27 % sur les effectifs (170 salariés en 2016).

Rémunération et Avantages :
Rémunération sur 12 mois, tickets restaurant, SFT

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vous avez pour missions de venir renforcer l'équipe technique dans le cadre du chantier annuel de renouvellement des postes de travail. Vous avez pour missions : • Préparation : Sous le contrôle du Gestionnaire de Parc, réaliser la duplication ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Vos principales missions seront :-D'assurer la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients arrivant par les différents canaux de communication (courriel et téléphone).-D'effectuer un premier diagnostic et de qualifier la demande afin d'assurer un traitement ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous aurez pour missions : - La gestion de la réponse aux appels d'offre de Marché Public France et si possible Maghreb, administrative et commerciale - Le suivi des offres, suivi des projets - Réalisation de documentations ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien/monteur tp h/f

Sous la supervision du Chef d'Atelier et au sein d'une équipe, votre rôle en tant que Mécanicien/Monteur TP consiste à procéder aux diagnostics, aux réparations et au montage en atelier dans un souci constant de qualité et de service. Vous avez pour missions : • Veiller au bon ...

Lire la suite
stepstone

DEVELOPPEUR WEB, E-COMMERCE ET APPLICATIONS DIGITALES

1er industriel français de son secteur, cette entreprise est  au service d'une clientèle de professionnels sur le marché de la piscine et des spas et assure une présence nationale au travers de 12 agences régionales. Sa direction informatique, basée à GEMENOS (Marseille-Est), recherche ...

Lire la suite