Description du poste

Fondé en 1994, PROSERVIA, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, PROSERVIA accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, PROSERVIA a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre d’une mission pour un de nos clients grands comptes dans les télécoms, nous recherchons un technicien système linux.

Le collaborateur a la responsabilité de : 
•Offrir un support technique d’excellence sur les services fournis à nos clients ;
•Assurer le suivi et le traitement des demandes et des incidents pour nos clients et partenaires ;
•Monitorer et assurer le suivi de la plate-forme ;
•Assurer le niveau 2 de support technique en cas d’incidents sur la plate-forme ;
•Assurer les niveaux 1 et 2 de support à apporter aux équipes internes sur les outils informatiques ;
•Résoudre les anomalies ou les escalader auprès de nos services techniques de niveau 3 ;
•Suivre la demande ou l’incident jusqu’à sa clôture et informer le client régulièrement ;
•Assurer le respect des procédures en matière de support technique ;
•Contribuer à l’élaboration des bases de connaissances et de procédures ;
•Garantir la mise à jour des bases de connaissance et procédures Support ;
•Participer à l’atteinte des objectifs en matière de support clients du département, et concourir ainsi à la continuité de services de nos plateformes et de nos applications. Il est à noter que cette prestation pourra nécessiter des astreintes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Oracle PL/SQL (H/F)

Poste et missions : Dans le cadre de notre croissance sur les activités de développement en environnement Monétique, nous recherchons un Ingénieur Oracle PL/SQL (H/F). Au sein de nos équipes, vous serez intégré(e) à la cellule développement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration pour la région PACA Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN / WAN, WIFI Maitrise d'une ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage AMOA IT (H/F)

Descriptif du poste : Intégré(e) au sein des équipes en tant que Stagiaire AMOA IT (F/H), vous participez au pilotage des différentes phases d'évolution d'application client, du développement à la mise en production : Recueil des besoins utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite