Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET BI (H/F)

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE: Notre client, grand groupe immobilier d'investissement et de promotion dans l'immobilier d'affaires, d'activités commerciales et publiques recherche pour le Service Etudes de la DSI un chef de projet BI. Au sein de la Direction des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Agiliste H/F

Vous intègrerez notre practice Innovation, Design Thinking and Factory, en charge d'accompagner de grands groupes de secteurs d'activité variés (Assurance, Banque, Industrie, Secteur public, ...) dans leur digitalisation. Plus particulièrement vous serez amené(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur FullStack JavaScript confirmé (H/F)

Poste proposé : Passionné(e) et curieux(se), vous êtes toujours à la pointe des technologies Vous portez un intérêt particulier au développement natif et cross plateforms Vous souhaitez relever des défis dans un environnement digital et multi-technologies ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.En tant que Consultant, vous participez à des missions d'organisation, d'optimisation et de conduite du changement en respectant l'éthique de SG ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur réseaux (H/F)

Au sein de l'équipe “Opérations et Réseaux”, vos missions seront les suivantes : Assurer l'exploitation opérationnelle du service au quotidien Assurer la coordination et le support avec les différentes équipes locales Garantir la qualité ...

Lire la suite