Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Hardware Produit (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de compétence Plateforme, le Département Eyes Out and Interaction assure l'étude, le développement et la réalisation de viseurs têtes hautes, de viseurs de casques et de moyens ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technique Secure Infrastructure (F/H)

MICROSOFT recherche : des Consultants Techniques Grands Comptessur nos solutions d'Infrastructure Modernes, basé en région parisienne ; des déplacements seront à prévoir. Passionné(e) de Nouvelles Technologies, vous cherchez un poste à responsabilité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'ingénieur Hardware (HwE), vous participez aux activités de développement de cartes mixtes intégrées dans les modules hyperfréquence des produits sol ou embarqués. Vous assurez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead web developper (F/H)

Le poste Lead web developper Vos missions Développement de fonctionnalités avancées pour des applications web et mobile en équipe (solutions métiers sur mesure, e-commerce, plateforme Data etc.) Encadrement technique de l'équipe de développement Front ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite