Description du poste

Notre client, société éditrice de logiciels de 65 personnes, est leader sur son marché.
La satisfaction des clients et la qualité de service sont au coeur de leurs préoccupations.
En croissance constante depuis sa création, elle s’est imposée par son dynamisme et sa renommée comme un partenaire de référence des professionnels du Bâtiment. Elle compte plus de 4500 clients et plus de 18 000 utilisateurs.

Rattaché(e) au Responsable du Support, au sein de l’équipe Helpdesk composée de 8 personnes, vous êtes en charge de l’assistance technique auprès des clients sur les solutions logicielles.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
– Résoudre les incidents techniques non résolus par le niveau 1,
– Maintenir et compléter la base de connaissances,
– Documenter et escalader au développement les demandes non solvables par le Service Technique,
-Gérer le parc interne
– Réaliser des prestations d’installation et de personnalisation des logiciels à distance et occasionnellement sur site,
– Conseiller à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : réseaux, infrastructure, système impactant les logiciels… et si cela s’avère nécessaire, vendre puis réaliser des audits de performances des infrastructures client et rédiger des rapports de préconisation.\nSelon profil

Vous bénéficiez d’au moins une expérience dans le support technique, idéalement acquise dans un contexte international.
Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel à l’oral et à l’écrit. Une troisième langue est appréciée.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous bénéficiez d’un sens de l’écoute et de l’analyse, du sens de l’innovation et de créativité dans la démarche pédagogique. Au-delà de ces qualités, vous possédez également de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable Environnement d'Ingénierie (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre de grands programmes de systèmes de défense en cours ou futurs, vous travaillez au sein d'un Service Process et Pratiques Outillées transverse de niveau GBU/CBU en support des Ingénieries Système et Logiciel/Matériel. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Développement Cyber Sécurité Radar (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la LPB Radar Embedded Processing (REP), vous êtes en charge des développements logiciels déployés sur les différents calculateurs constituant le radar et concourant à la sécurité du système pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur / Développeur H/F

Dans le cadre de son développement, Business At Work cherche à renforcer ses équipes techniques avec un(e) Concepteur / Développeur. Vous interviendrez sur des missions de conception, développement, mise en place de systèmes informatiques innovants ou de maintenance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Téléconseiller(e) WEB H/F

Entreprise: Trigger-IT spécialisé en recrutement sur la région Est et sur tout le territoire Français, recherche actuellement pour le compte de l'un de ses clients : Téléconseiller(e) Web H/F Pour le compte de notre client, leader international dans le domaine ...

Lire la suite