Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des techniciens support Niveau 2 applicatif retail qui auront pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Solution Engineering Manager Confirmé(e) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Responsable du Centre de Compétence, vous serez intégré(e) à nos équipes projet ou basé(e) chez l'un de nos clients.En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur études et développement Java junior H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Conduire les phases de spécifications fonctionnelles : Recueil des exigences, écriture des spécificationsContribuer aux phases de validation : écriture des cas de tests et exécution des testsImplémenter ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux, Télécom et Sécurité - Secteur Télécom (F/H)

Descriptif du projet Dans un environnement de production, vous serez en charge du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures réseaux LAN, MAN et WAN. Vos missions seront : Assurer, fiabiliser, et optimiser le suivi opérationnel Analyser et résoudre les ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Informatique H/F

Fed IT, cabinet de recrutement dédié aux recrutements des métiers Informatique, recherche pour une belle PME évoluant dans la conception de matériel de génie climatique, un(e) Technicien Informatique H/F en CDI.Intégré(e) à la DSI Groupe composée de 10 personnes, vous êtes en charge ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projets SI

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé Île-de-France, un(e) chef(fe) de projets SI qui sera chargé(e) de conduire un ensemble de projets définis dans le Schéma Directeur du Système d'Information. Missions : Gérer et animer des projets de ...

Lire la suite