Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Nous recherchons un manager d’équipe pour accompagner nos techniciens support IT sur nos produits serveur dédiés, cloud, web. Vos principales missions seront de déployer et piloter une stratégie commerciale, technique et la relation client.

Sur la gestion d’équipe :

* D’apporter un support et un conseil de proximité aux conseillers.
* Mener les entretiens individuels.
* Assurer et contrôler la qualité des services auprès de l’équipe.
* Apporter la meilleure formation et mise à jour des services/offres.
* Suivi des performances et détermination des plans d’actions.
* Définition des objectifs de l’équipe et mesure des résultats.
* S’assurer de la qualité du discours des clients.
* Assurer le développement commercial du support technique it, conseils, fidélisation, offre à valeur ajoutée…
* Assurer les réunions mensuelles.

Sur la gestion administrative :

* Pilotage de l’activité au quotidien (gestion des flux d’appels, mails, tickets, courrier)
* Connaissance, maîtrise et application de l’ensemble des procédures internes applicables aux clients
* Rendre compte des problématiques techniques et anomalies aux différents départements (com-dev-admin)
* Gestion des Projets (gestion des différents projets permettant l’amélioration du service au sein du support technique).
* Participation active à des projets de l’entreprise.
* Back up du chef de Pôle en cas d’absence.
* Participer à l’amélioration des outils (Otrs, Cisco, Crm ….)

* Bac +2
* Une expérience en management d’au moins 1 an souhaité.
* Une bonne connaissance des nouvelles technologies.
* Une bonne connaissance en architecture informatique.
* Une appétence technique serait un plus.

* Maitrise des outils Office (Excel, Powerpoint,…)
* Gestion des outils CISCO
* Gestion outil OTRS

Cette offre vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à
N’oubliez pas de préciser la référence de l’annonce : resp_sc_st_1015.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur - Consultant Technique H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Python (H/F)

Rôle : Développeur Python H/F - CDI Société : Client final dans le secteur du luxe Localisation : 3eme Paris Réf : DD/DP/P Notre client, éditeur de logiciel dans le secteur du luxe, leader de son marché, recrute un Développeur Python (Django, PHP, Ansible, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INCIDENT MANAGER (H/F)

INCIDENT MANAGER (H/F) Notre client, une banque internationale de la place, nous a mandaté dans la recherche de son futur collaborateur. Vous aurez comme responsabilités de : Suivre les incidents (renseignés dans la base incidents NPS) en contrôlant la qualité/exhaustivité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) (H/F)

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) Numéro 1 mondial dans son domaine, l'entreprise accompagne les grandes marques dans l'élaboration de services SaaS de relation client premium et de fidélisation des salariés. Avec plus de 1.000 collaborateurs, le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable des systèmes d'information industriels

Pay InformationBase Pay: 50000 - 70000 EUR paid year. FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'industrie 4.0, un Responsable des Systèmes d'Information industriels et de gestion H/F.Vous êtes attirés par l'industrie, ...

Lire la suite