Description du poste

Fondé en 1994, PROSERVIA, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, PROSERVIA accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, PROSERVIA a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre d’une mission pour un de nos clients grands comptes dans les télécoms, nous recherchons un technicien système linux.

Le collaborateur a la responsabilité de : 
•Offrir un support technique d’excellence sur les services fournis à nos clients ;
•Assurer le suivi et le traitement des demandes et des incidents pour nos clients et partenaires ;
•Monitorer et assurer le suivi de la plate-forme ;
•Assurer le niveau 2 de support technique en cas d’incidents sur la plate-forme ;
•Assurer les niveaux 1 et 2 de support à apporter aux équipes internes sur les outils informatiques ;
•Résoudre les anomalies ou les escalader auprès de nos services techniques de niveau 3 ;
•Suivre la demande ou l’incident jusqu’à sa clôture et informer le client régulièrement ;
•Assurer le respect des procédures en matière de support technique ;
•Contribuer à l’élaboration des bases de connaissances et de procédures ;
•Garantir la mise à jour des bases de connaissance et procédures Support ;
•Participer à l’atteinte des objectifs en matière de support clients du département, et concourir ainsi à la continuité de services de nos plateformes et de nos applications. Il est à noter que cette prestation pourra nécessiter des astreintes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

Technicien Support Applicatif (H/F)

En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes directement rattaché au Responsable Support et Maintenance. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Assurer l'administration des outils informatiques sensibles (utilisateurs, droit d'accès) ; * Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Cableur electricien h/f

Mission longue dur??e selon profil et disponiblit?? imm??diate Notre agence Ad??quat de Cluses recrute des nouveaux talents pour le poste de c??bleur (F/H) Poste en journ??e Vos missions : - Fabrication de coffret ??lectrique industriel pour machines sp??ciales automatis??es - Suivre un ...

Lire la suite
keljob

Technicien d???atelier / vendeur comptoir h/f

Au sein de notre entit?? commerciale et sous l???autorit?? du responsable de l???agence, vous assurez la fabrication sur-mesure et la vente de nos flexibles, aupr??s de notre client??le professionnelle issue des secteurs de l???agriculture, des travaux publics et de l???industrie. V??ritable ...

Lire la suite
jobintree

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR FRONT-END (H/F)

Dans un marché du travail qui se mondialise, où la pénurie de talents est un challenge permanent pour les entreprises, où les individus sont plus mobiles et attirés par une expérience d'expatriation, Cooptalis se positionne comme un intermédiaire ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur développement Java - 69 (H/F)

Au sein du Pôle Applications de la DSI (10 personnes), dans une structure àtaille humaine :Vous développez et faites évoluer les applications de gestion desconcours et de la scolarité,Vous intervenez dans un environnement stimulant et réactif : vous ...

Lire la suite