Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Pour le compte d’une société issue du secteur pharmaceutique, votre mission principale portera sur le maintien en condition opérérationnel et l’évolution de l’architecture poste de travail.

A ce titre, vos responsabilités seront de :

Développer les packages d’applications, gérer leurs évolutions et en assurer le support.

Assurer la recette technique du package et assister le client final lors de la recette fonctionnelle.

Maintenir un planning prévisionnel de réalisation des demandes de packages.

Administrer et faire évoluer les outils (migration SCCM 2007 vers 2012) et produits associés, sous contrôle du responsable d’équipe.

Former, si nécessaire, les collaborateurs qui devront utiliser les packages réalisés.

Rédiger et mettre à jour les documents de la base documentaire en fonction des besoins et conformément à la politique qualité de l’entreprise.

Fournir des prestations de résolution d’incidents et de problèmes, d’expertise technique et d’assistance, pour tous les utilisateurs des systèmes et applications, conformément aux engagements contractuels.

Appliquer les procédures Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe.

Diplômé d’un Bac + 2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’admininstration poste de travail.

Vous maîtrisez l’environnement poste de travail Windows ainsi que l’admininstration des packages avec SCCM.

Vous aimez le travail en équipe et vous disposez d’une aisance relationnelle.

Vous êtes une personne autonome, organisée et orientée sur les résulats.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support applicatif h/ h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien support applicatif de Niveau 1. Vous intervenez sur : L'accompagnement et la formation des utilisateurs : • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution, • Recenser les points d'amélioration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique et formation h/f

Société leader sur le marché de la fabrication de machine lié à la pétrochimie Synergie leader en Ressources Humaines recherche un Technicien Support et Formation H/F Vous aurez pour principale mission d'assurer le support technique et la formation aux professionnels Vous serez responsable ...

Lire la suite
keljob

Référent en maintenance en 3*8 h/f

Rattaché au Responsable Maintenance vous lancez les opérations de maintenance et garantissez le bon redémarrage de la production suite aux arrêts. Vous intervenez sur les opérations de maintenance curative, réalisez les diagnostics, procédez à des interventions sur des champs techniques ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), laigneville

Adecco recrute pour un de ses clients un technicien en automatisme (H/F) en CDI Les missions sur ce poste : - assurer les opérations de maintenance des moyens de production que ce soit dans le cadre du préventif, du curatif ou de l'amélioration. - effectuer les diagnostics nécessaires ...

Lire la suite
remixjobs

Back-end Developer - PHP Symfony 3 (H/F)

En tant que développeur back-end PHP et sous la responsabilité du CTO, vous serez amené(e) à travailler suivant les méthodologies agiles sur les taches suivantes : • Participer à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives • ...

Lire la suite