Description du poste

dont l’activité est le développement de logiciels et sites internet dans le secteur de l’immobilier

/n

Missions :

– contrôle, conseil et encadrement des techniciens support

– prendre en charges les relations techniques commerciales permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client

– superviser le planning, l’organisation des tâches, les appels téléphoniques et veiller à l’atteinte des objectifs fixés

– motiver les techniciens et s’assurer du respect des règles de conduite

– analyser la qualité du service en mettant en place des outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …)

– rédaction de documentations techniques permettant de structurer et améliorer l’efficacité du service

– support technique niveau 1 et 2

– animation de formations auprès des utilisateurs

/n

Profil :

– Bac + 2 et 2 à 3 ans d’expérience en centre d’appels avec aptitudes à l’encadrement

– être à l’écoute, avoir le sens du management de proximité, des compétences managériales, une bonne capacité d’adaptation, de prise d’initiative, de la rigueur, le sens du travail en équipe, de l’analyse et du service, être un bon pédagogue

– solide connaissance des outils informatiques de base (suite Office, Internet, messagerie,…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite