Description du poste

Sully Group est une ESN à taille humaine (250 p) créée il y a plus de 30 ans en Rhône-Alpes.
Notre siège est à Lyon/Saint-Priest avec des agences à Grenoble, Annecy, Paris et Strasbourg.

Portés par des valeurs fortes telles que la fidélité envers ses collaborateurs et ses clients, la stabilité, ou encore le respect de ses engagements, nous accompagnons nos clients (Grands comptes, PME, administrations et collectivités…) dans le diagnostic, la conception et la transformation de leurs systèmes d’information.

 
Nous recherchons pour un de nos clients dans le secteur du transport un technicien support pour gérer les flux applicatifs.

 

Pour cela, vos principales missions sont :

–          La prise d’appel

–          La création de ticket d’incident

–          L’analyse de premier niveau, la résolution ou l’escalade au niveau supérieur

–          La relance du système si nécessaire

–          Le suivi de l’incident

Vous pouvez également être amené à intervenir sur du support matériel (imprimante, PC…).

Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI et se déroulera chez notre client à Clichy (92) en heures de nuit (plage horaire définie entre 18H et 8H en roulement avec un autre collaborateur).
 

La rémunération est à négocier selon votre expérience sur une fourchette de 22 à 25k€ (hors primes de nuit et avantages).

 

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