Description du poste

Entreprise mondiale de technologies et de services, Cegedim a réalisé un chiffre d’affaires des activités poursuivies de 494 millions d’euros en 2014 et compte 3 500 collaborateurs dans 11 pays.

Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim, est une société spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT.

Nous délivrons aux entreprises de toute taille des services d’intégration et d’infogérance ainsi que des prestations en assistance technique.

Notre existence sur le marché informatique depuis plus de 30 ans et notre appartenance à un grand groupe international nous apporte solidité financière, capacité d’investissement et maturité de fonctionnement.

Nos équipes à taille humaine facilitent la communication, la transmission des compétences et le partage d’expériences, éléments indispensables à la poursuite de notre développement.

Dans le cadre du développement de notre BU IT, nous recrutons un Administrateur Systèmes et Réseaux – poste en CDI basé PARIS .

Mission

Intégré à notre équipe dédiée à l’infogérance de parc (support PC et infrastructure) d’un de nos client grand compte, vous intervenez dans le cadre de l’exploitation et du support niv. 2/3 de plateformes à forte valeur ajoutée.

Vous avez en charge :

  • La supervision et le support de niveau 2 sur les serveurs et les applications du périmètre ;
  • L’administration quotidienne et à la demande
  • La configuration, la mise en production en cas de ‘changements’ et la gestion des problèmes.
  • L’assistance dans le processus d’installation, de mise à jour du système d’exploitation, des applications métiers par des tiers ;
  • L’administration des bases de données.
  • La création et la modification des packages destinés à la télédistribution, la gestion des droits d’accès : création/modification/suppression de comptes d’accès pour l’ensemble des solutions du périmètre technique

Vous évoluerez dans un environnement technique hétérogène :

  • Windows Server – AD 2003 / 2008
  • Infrastructure VMware
  • Landesk

Profil recherché

De formation mini Bac+ 2 (avec expérience) à Bac+5 spécialisée dans l’informatique, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine de la production

Sens du service, adaptabilité et esprit d’équipe sont indispensables pour ce poste.

Vous êtes rigoureux (se), avez un bon esprit d’analyse, le sens du service client.

Vous disposez d’un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe.

La maîtrise de l’anglais est un plus.

Expérience requise :

Niveau d’étude : De formation mini Bac+ 2 (avec expérience) à Bac+5 spécialisée dans l’informatique

Niveau d’expérience : 2/3 ans d’expérience dans le domaine de la production.

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