Description du poste

dont l’activité est le développement de logiciels et sites internet dans le secteur de l’immobilier

/n

Missions :

– contrôle, conseil et encadrement des techniciens support

– prendre en charges les relations techniques commerciales permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client

– superviser le planning, l’organisation des tâches, les appels téléphoniques et veiller à l’atteinte des objectifs fixés

– motiver les techniciens et s’assurer du respect des règles de conduite

– analyser la qualité du service en mettant en place des outils statistiques (temps moyen des appels, résolution des problèmes, …)

– rédaction de documentations techniques permettant de structurer et améliorer l’efficacité du service

– support technique niveau 1 et 2

– animation de formations auprès des utilisateurs

/n

Profil :

– Bac + 2 et 2 à 3 ans d’expérience en centre d’appels avec aptitudes à l’encadrement

– être à l’écoute, avoir le sens du management de proximité, des compétences managériales, une bonne capacité d’adaptation, de prise d’initiative, de la rigueur, le sens du travail en équipe, de l’analyse et du service, être un bon pédagogue

– solide connaissance des outils informatiques de base (suite Office, Internet, messagerie,…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite