Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et 7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration  d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptes privés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’un développement ambitieux, nous recherchons pour notre client, un profil :

Technicien Support H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique Personal IT,  vous intervenez auprès de notre client sur :

          L’assistance support auprès des utilisateurs ;

          La gestion et l’activation des droits utilisateurs (AD) ;

          Le paramétrage, la mise à jour et la préparation des postes de travail ;

          La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes,

          Clôture des tickets, escalade au niveau 2


Profil 
:

De formation Bac +2 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 6 mois sur ce poste.F

Compétences solides en système, réseau, bureautique et téléphonie.

Environnement Microsoft 7 ou XP, utilisation quotidienne de Exchange 2010, pack office 2010 ou Lotus Note.

Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e)  et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Localisation : Le Havre

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite