Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et 7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration  d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptes privés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’un développement ambitieux, nous recherchons pour notre client, un profil :

Technicien Support H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique Personal IT,  vous intervenez auprès de notre client sur :

          L’assistance support auprès des utilisateurs ;

          La gestion et l’activation des droits utilisateurs (AD) ;

          Le paramétrage, la mise à jour et la préparation des postes de travail ;

          La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes,

          Clôture des tickets, escalade au niveau 2


Profil 
:

De formation Bac +2 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 6 mois sur ce poste.F

Compétences solides en système, réseau, bureautique et téléphonie.

Environnement Microsoft 7 ou XP, utilisation quotidienne de Exchange 2010, pack office 2010 ou Lotus Note.

Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e)  et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Localisation : Le Havre

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique (h/f)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client 4 techniciens Helpdesk (H/F), un acteur solide et reconnu sur les marchés des ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE DETECTION RESEAUX (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en intérim, CDD et CDI, vous propose un poste de Technicien de détection (H/F).Rattaché au bureau d'études, vous interviendrez sur les missions suivantes :- détection des réseaux par méthodes électromagnétique ...

Lire la suite
keljob

Programmeur cfao (h/f)

Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'usinage de précision, un Programmeur CFAO (H/F). Ce poste est à temps plein, en horaire de journée du lundi au vendredi. Vos travail consiste à étudier et optimiser des solutions ...

Lire la suite
keljob

Développeur logiciel de test produit (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE Le service Département des Moyens de Test recherche un(e) Développeur(euse) logiciel système de test. Au sein du service logiciel (Ingénierie cœur plateforme et logiciel de test) du département DMT sur le site de MERIGNAC, vous aurez la responsabilité ...

Lire la suite
keljob

Monteur reseaux elect aerien h/f

Connectt Grand Ouest recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'implantation de réseaux électriques 1 électricien / monteur de réseaux (H/F) sur le département 44. Votre mission :Au sein d'une équipe de réseaux aéro-souterrain, vous aiderez à l'ouverture de tranchées, ...

Lire la suite