Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le Responsable Helpdesk assure la responsabilité hiérarchique de toute l’équipe en place sur site pour gérer les prestations délivrées au client. Il assure également le rôle de Superviseur du Helpdesk.

Vos missions seront les suivantes :
•Manager l’équipe de Helpdesk (8 techniciens)
•Respecter les engagements de services (SLA et KPI)
•Effectuer les reporting quotidiens d’activité
•Préparation des comités techniques et des comités de pilotage
•Contrôler et suivre les appels,
•Procéder à la planification des effectifs et des remplacements
•Gérer les congés et les absences
•Gérer la polyvalence des intervenants des équipes et promouvoir leur montée en compétence
•Gérer les priorités et l’urgence
•Superviser les demandes et incidents adressés par les utilisateurs
•Suivre l’activité et les dossiers résiduels
•Superviser les interventions de support et d’assistance transférées aux équipes d’interventions sur site
•Gérer le processus d’escalade par recours aux second et troisième Supports, ainsi qu?aux fournisseurs tiers externes éventuels
•Affecter les interventions complexes aux techniciens spécialistes

Chloé Maitre Ergalis Caumartin

Vous avez au minimum un bac+2 informatique – Vous avez au minimum 3 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Sécurité Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Sécurité Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation des maquettes clients et internes Réalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EAM Technique H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Sécurité Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite