Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats dans leur carrière en CDI, CDD ou intérim. ERGALIS recrute et gère ses professionnels en se fondant exclusivement sur les compétences dans le respect de la diversité.

Le Responsable Helpdesk assure la responsabilité hiérarchique de toute l’équipe en place sur site pour gérer les prestations délivrées au client. Il assure également le rôle de Superviseur du Helpdesk.

Vos missions seront les suivantes :
•Manager l’équipe de Helpdesk (8 techniciens)
•Respecter les engagements de services (SLA et KPI)
•Effectuer les reporting quotidiens d’activité
•Préparation des comités techniques et des comités de pilotage
•Contrôler et suivre les appels,
•Procéder à la planification des effectifs et des remplacements
•Gérer les congés et les absences
•Gérer la polyvalence des intervenants des équipes et promouvoir leur montée en compétence
•Gérer les priorités et l’urgence
•Superviser les demandes et incidents adressés par les utilisateurs
•Suivre l’activité et les dossiers résiduels
•Superviser les interventions de support et d’assistance transférées aux équipes d’interventions sur site
•Gérer le processus d’escalade par recours aux second et troisième Supports, ainsi qu?aux fournisseurs tiers externes éventuels
•Affecter les interventions complexes aux techniciens spécialistes

Chloé Maitre Ergalis Caumartin

Vous avez au minimum un bac+2 informatique – Vous avez au minimum 3 ans d’expérience sur le même type de poste

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien études de prix btp f/h h/f

Un de nos client, spécialiste dans la construction béton situé à Blois, recherche un(e) TECHNICIEN D'ETUDE DE PRIX H/F. Suite à un départen retraite, notre client entreprise spécialisée dans le béton depuis d'un demi siècle, recherche un(e) TECHNICIEN ETUDE DE PRIX en CDI. - Concevoir ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Support Informatique (H/F)

En collaboration avec une équipe Service Desk et Experts Métier, vos missions seront : * Prise en charge des appels, traitement des mails et création et résolution de tickets, * Interface entre les utilisateurs et le Service Informatique, * Relance et résolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien support technique (h/f), lyon 06

ADECCO TERTIAIRE BANQUE ET ASSURANCE recherche pour ses clients basés sur LYON et IRIGNY : UN(E) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F Nous avons besoins de plusieurs personnes (3/4) pour différents clients basés sur Lyon et Irigny. Vos missions : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance f/h h/f

Société spécialisée, acteur majeur dans les secteurs énergétiques et environnementaux. Mise en services d'installations, dépannages, maintenances chiffrage et travaux sur équipement tertiaire / industriel climatisation / chauffage / ventilation / électricité / froid commercial Prise ...

Lire la suite
keljob

Technicien electronique (h/f), cleon

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Adecco ...

Lire la suite